samedi 29 jui 2017

Les atouts de l’Association Française d’Epargne et de Retraite

Les atouts de l’Association Française d’Epargne et de Retraite

Durant la vie professionnelle, il est bon de prévoir des revenus suffisants pour vivre confortablement à la retraite. C’est cela la première raison d’être de l’Association Française d’Épargne et de Retraite(AFER). C’est également une bonne méthode d’épargne pour financer ses projets à moyen terme ou pour se constituer un capital à léguer à ses descendants. Pour cela, il est judicieux de considérer ses nombreux atouts.

Un mode de fonctionnement parfaitement adapté

L’AFER est une association d’épargnants. Il en résulte donc une meilleure prise en compte individuelle des intérêts de chaque adhérent. À travers un grand nombre de correspondants de proximité, elle étudie et propose à chaque membre une solution particulièrement adaptée à ses besoins. Ces correspondants AFER sauront conseiller et accompagner tout adhérent pour lui faire profiter d’une expérience de 38 années dans le domaine.

Des atouts financiers très intéressants

AFER Correspondant

La grande expérience de ces correspondants AFER se traduira concrètement par des frais de gestion limités à seulement 0,475 % sur les encours et d’une grande diversification des unités d’investissement pour être sûr à tout moment de tirer le meilleur parti du marché quelles que soient les circonstances qui prévalent.

En outre, l’efficacité et la simplicité de sa gamme de supports en unités de compte viennent confirmer si besoin en était sa qualité. Mais, c’est surtout le dynamisme qui rend cette association sans cesse performante et toujours prête à en faire davantage même après presque 40 de bons et loyaux services.

Le petit plus qui fait que l’AFER se démarque des autres, c’est sans doute son traitement égalitaire des anciens et nouveaux adhérents. Ceci a le don de les inciter à venir puisqu’ils peuvent profiter des mêmes taux de rendement sur le fonds en euros.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Maximilien Labadie
Passionné par l'actualité économique et financière, l'économie d'entreprise, l'investissement en bourse et les nouvelles technologies, +Maximilien Labadie est co-éditeur de la plateforme FinanceAZ et il gère également le portail de l'économie : www.portail-economie.com.