mercredi 22 nov 2017

Amaguiz : assurance pour chien et chat

Amaguiz a pour ambition de protéger tout membre de la famille et de ce fait a pensé une assurance spécialement consacrée aux animaux de compagnie. En effet, les animaux domestiques peuvent également connaître des situations de maladie ou d’accident qui génèrent des frais le plus souvent conséquents notamment en sommes à régler aux vétérinaires ainsi que les différents examens médicaux subis ainsi sur les hospitalisations éventuelles.

Les trois formules et leurs particularités

Amaguiz propose trois formules avec des niveaux de garantie différents et avec des conditions différentes. La formule 1 s’adresse aux animaux de plus de 3 mois et consiste en une assurance de base comprenant l’ensemble des garanties en cas d’accident à savoir les frais médicaux, chirurgicaux, d’euthanasie et d’inhumation. Elle garantit l’ensemble des frais jusqu’à 2000 euros et est complétée par des services d’assistance.

La formule 2 concerne les animaux entre 3 mois et 8 ans et est semblable à la formule 1 mais est complétée par une garantie sur les frais chirurgicaux en cas de maladie et contient une garantie prévention avec le remboursement d’une consultation par an auprès d’un vétérinaire.

La formule 3 convient également aux chiens et chats entre 3 mois et 8 ans et constitue la formule la plus complète car elle englobe toutes les garanties de la formule 2 en assurant également tous les frais médicaux en cas de maladie ce qui permet de couvrir tous les frais liés aux différentes consultations.

Les solutions proposées

Amaguiz propose une protection du chien ou du chat du client en cas de maladie ou d’accident avec un degré de prise en charge correspond au contrat souscrit par le propriétaire de l’animal. En effet, trois formules sont disponibles avec des protections croissantes mais pour des tarifs particulièrement attractifs à savoir 3,90 euros pour la formule de base à 24,90 euros pour la formule la plus onéreuse, ce qui reste néanmoins accessible à tous budgets.

Les assurances pour animaux de compagnie Amaguiz sont également intéressantes car le propriétaire est libre de choisir ou de garder le praticien qui lui convient et ne doit pas nécessairement opter pour celui pour son assurance. La possibilité de garder la proximité et de fidéliser avec son vétérinaire habituel est un point important pour chaque client.

Amaguiz propose également libre choix de l’assurance avec trois solutions différentes qui prennent chacune en compte un grand nombre de situations, aussi bien de maladies que d’accidents et chacune couvre l’ensemble des frais jusqu’à 2000 euros par an ce qui permet à l’assuré une certaine tranquilité à moindre coût.

Enfin, de nombreux services tels que les frais d’euthanasie font partie des garanties car Amaguiz accompagne ses clients et ses animaux de compagnie dans chaque situation où celui-ci est en attente d’un soutien et d’un accompagnement.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :