vendredi 22 sep 2017

Amaguiz : assurance santé

Amaguiz crée une complémentaire santé inédite car avec 60 combinaisons de garanties possibles, elle est particulièrement adpatée à chaque client. Cette assurance à la carte est donc parfaitement sur mesure permettant à Amaguiz d’attirer de nombreux clients qui cherchent un produit qui leur ressemble avec les garanties nécessaires sans payer pour des protections dont ils n’ont pas l’usage. Cette assurance compte de nombreux atouts indéniables.

Le simulateur de remboursement

Amaguiz met en place un programme innovant qui représente un avantage certain en matière d’assurance santé, à savoir le simulateur de remboursement. Celui-ci indique pour chaque acte médical, le taux remboursé par le régime obligatoire et le taux remboursé par l’assurance complémentaire Amaguiz contractée. Le client connait donc immédiatement le montant de son remboursement et peut donc agir en conséquence en réalisant certains actes médicaux ou en les reportant si ceux-ci sont trop onéreux.

Le simulateur de remboursement agit donc comme un outil de devis immédiat aussi bien pour les soins médicaux, les frais d’hospitalisation, les frais dentaires ou les frais d’optiques. En optant pour l’une de ces catégories et en indiquant simplement le coût de l’acte, l’intéressé possède une vue immédiate sur le montant à sa charge avec la part de la sécurité sociale et la part de la complémentaire santé.

Le montant restant à charge diffère en fonction de la complémentaire santé Amaguiz choisie. En effet, les différents forfaits permettent de bénéficier de taux de remboursement conséquents dans certains domaines.

Le double bonus

Amaguiz récompense les clients qui ont peu utilisé leur assurance complémentaire santé. Ainsi, ceux-ci peuvent bénéficier pendant l’année qui suit de deux bonus. Le premier consiste à augmenter le forfait optique du client et celui-ci verra donc ses frais correspondants plus largement pris en compte. Ce forfait augmente de 50 % la deuxième année et peut aller jusqu’à 100% au bout de deux ans si aucun frais d’optique n’a été effectué pendant l’année précédente.

Le Bonus Avantage consiste à obtenir un mois de cotisation offerte si l’assuré et ses ayant-droits ont recours à moins de cinq consultations dans l’année que ce soit auprès de généralistes ou de spécialistes. Le Bonus Avantage est donc une forme de remboursement offerte pour la faible fréquence d’utilisation de son assurance.

Ce double bonus est un avantage unique qu’Amaguiz offre à ses clients d’une part pour prouver sa proximité, son attention sur la consommation de chacun et également pour certifier que cette assurance est équitable car de nombreux avantages sont développés. Ceux-ci ont aussi pour ambition de fidéliser la clientèle.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :