mercredi 28 jun 2017

April

April

April est un courtier en assurances qui possède plus de 6 millions d’assurés séduits par les valeurs de la société à savoir la simplicité, la convivialité et l’imagination. En effet, les assurances proposées sont toujours claires, simples d’utilisation au grand nombre de garanties. Chaque client d’April a pu remarquer l’innovation permanente générée par la société en fonction de l’évolution des besoins des clients. La proximité avec sa clientèle et sa capacité à comprendre chaque situation permet à la société d’évoluer et d’adapter ses produits au plus juste.

Domaines de compétences

April intervient dans neuf domaines permettant ainsi de protéger chaque événement de la vie d’un individu. Elle s’affiche donc comme résolument complète et compétente.

L’entreprise propose donc des complémentaires santé, des produits de prévoyance et de protection de la perte d’autonomie pouvant amener à ne pas posséder de revenus de remplacement. April propose également d’assurer les prêts contractés auprès d’organismes financiers quelle que soit la nature de celui-ci.

D’autre part, April assure tous véhicules que ses clients pourraient emprunter à savoir auto, moto et même bateau à travers des formules convenant à tout public et à toute sorte de demande. Ces contrats prennent en compte l’expérience du client mais également ses besoins et April va alors mettre en avant des solutions adéquates. Pour ce qui est de la formule d’assurance habitation, le groupe propose différents tarifs en fonction de la taille du logement et des garanties souscrites.

Un groupe atypique

April possède deux atouts conséquents. Le premier consiste à être en mesure de proposer des contrats d’assurance avec de nombreuses garanties pour des prix accessibles à tous les budgets. Pour chaque catégorie de domaine, April met en place plusieurs types d’assurances dont les garanties sont croissantes mais dont on peut remarquer que les garanties de base incluent un  grand nombre de couvertures.

D’autre part, April se distingue en acceptant de prendre en compte un grand nombre de situations particulières ou à risques et en acceptant d’assurer ces catégories de population. Il s’agit là sans conteste de l’atout principal du groupe April. En effet, présent pour tous, cette position lui confère un attrait supplémentaire. Le groupe développe des assurances santé pour les personnes âgées, pour les personnes handicapées, des assurances de prêt pour les clients exerçant des professions à risques.

De même, si elle a pensé des produits pour les expatriés, elle a également conçu des assurances pour les étrangers venant en France.  Enfin, pour l’assurance auto, elle accepte les personnes qui ont du mal à être assurés en général de par leur problème d’alcoolémie, leur malus élevé ou leurs incidents de paiement répétés.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !