lundi 22 mai 2017

April assurance habitation

April assurances a pensé le domaine de l’habitation en offrant des possibilités diverses laissant le choix aux occupants du logement concerné de trouver l’assurance qui leur convient. Différents types de contrats sont donc disponibles avec la possibilité de moduler les garanties selon les besoins. Ainsi, chaque contrat est différent et s’adapte exactement à la situation du client.

La formule standard

April assurances propose une assurance habitation standard qui s’adresse à tout locataire souhaitant souscrire un contrat de qualité ainsi qu’aux propriétaires dès lors que le logement concerné possède moins de huit pièces. Deux types de garanties sont possibles avec une garantie de base avec déjà huit avantages inclus de la responsabilité civile, aux dommages subis, une protection contre les catastrophes naturelles ou climatiques, une protection juridique et une garantie dégâts des eaux.

A ces garanties de base, la garantie Standing ajoute huit nouvelles garanties supplémentaires avec des clauses aussi diverses que variées comprenant les frais de démolition, de relogement, la prise en charge du coût du déplacement et de l’étude par un expert, une assurance contre la perte d’usage du logement mais aussi une protection contre les accidents électriques, les accidents ménagers et la protection des objets de valeur et de la piscine si le client en possède une.

La formule Evolutis

La formule Evolutis se décline sur deux contrats différents à savoir Eco et Eco Evolutis. Cette dernière possède des prestations supplémentaires notamment en matière de vol, d’attentats, de vandalisme, une couverture exceptionnelle des objets de valeur et des services d’assistance à domicile.

A partir de ces contrats de base, chaque client peut choisir parmi quatre options en fonction de ses besoins ou du domaine pour lequel il souhaite être particulièrement protégé. Il peut donc s’agir de l’assurance habitation qui associe également la location de salles des fêtes et du garage mais également une prise en charge des dommages électriques et l’accès à une famille d’accueil en cas de sinistre.

La formule Mobil Home

April a pour ambition d’assurer tout type d’habitation et considère donc également les Mobil Home. Celle-ci apporte donc une solution remarquable avec une assurance comprenant dix points de garanties  permettant ainsi au propriétaire d’acquérir une assurance tous risques pour le véhicule et jusqu’à hauteur de 3 000 euros pour les installations extérieures. Des responsabilités civiles sont comprises ainsi que tout dégât qui pourrait être rencontré ainsi que les cas de vols ou de vandalisme. Cette assurance apparaît donc comme particulièrement complète pour sa catégorie.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :