vendredi 20 oct 2017

April assurance prévoyance

April assurances propose une gamme composée de sept assurances entièrement consacrées à la prévoyance. Celles-ci prennent en compte la situation de chacun mais également la forme de prévoyance souhaitée avec des formules très diverses. En ce qui concerne ce domaine, elles s’articulent autour de deux grandes orientations à savoir les garanties décès et perte d’autonomie d’une part et les assurances spécifiques de l’autre.

Les garanties décès et invalidité

Trois types de contrats sont proposés en fonction des attentes précises des clients. Obsèques financement + prend en charge les frais d’obsèques selon une fourchette comprise entre 2000 et 18 000 euros en fonction de la cotisation versée tout au long de la vie. Le contrat comprend également la prise en charge de l’ensemble des démarches pour l’organisation, la paiement ainsi que des services d’assistance pour les proches.

Tempo Senior April correspond à la constitution d’un capital cédé aux proches, descendants ou aux conjoints en cas de décès ou de perte totale d’autonomie. Ce capital est compris entre 15 000 et 765 000 euros en fonction du type de contrat souscrit et est versé à une personne désignée comme bénéficiaire qui n’est donc pas forcément un descendant direct.

Le Rente-décès permet de percevoir un revenu de remplacement en cas d’invalidité absolue et définitive qui permet à l’assuré de continuer à percevoir un revenu pour subvenir à ses besoins. En cas de décès, cette rente est versée à un proche désigné dans le contrat qui pourra alors profiter du capital constitué par l’assuré.

Les garanties complémentaires

April propose une garantie hospitalisation afin de prendre en charge la totalité des frais correspondants comprenant à la fois les services de base ainsi que la possibilité d’accéder à un certain confort. Une allocation journalière qui est destinée à l’ensemble des besoins est alors versée par rapport au niveau d’assurance choisi.

La garantie familiale accidents protège l’ensemble des accidents de la vie quotidienne, les accidents corporels ou encore les accidents de la circulation mais également tout type d’accident connu lors d’une quelconque activité. Le client peut alors choisir entre la garantie incluant les accidents de la circulation et celle qui ne les prend pas en compte.

April prévoyance salariés représente une assurance destinée aux employés qui souhaitent se protéger contre les risques liés à un arrêt de travail, une invalidité ou un décès. Dans les deux premiers cas, l’assurance perçoit des indemnités journalières et en cas de décès, un capital est versé aux proches du salarié concerné.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :