vendredi 22 sep 2017

April assurance santé

April assurances a pensé et conçu neuf types d’assurances santé s’accordant parfaitement à tous les besoins des clients aussi bien courants que spécifiques. Chacun peut donc aisément trouver la complémentaire santé qui lui convient avec des services d’assistance importants et un ensemble de garanties particulièrement intéressantes.

Une complémentaire pour tous

April assurances propose une assurance santé à la carte pour les personnes de moins de 50 ans, les familles ou les particuliers en général. Le client pourra alors composer lui-même la complémentaire qui lui convient en ajustant les garanties notamment au niveau optique ou dentaire ou autre parmi les sept options proposées qui vont venir compléter les garanties de base se trouvant dans chaque contrat à savoir l’hospitalisation, les frais médicaux, certains types de produits pharmaceutiques remboursés et les soins dentaires de base.

Pour les plus de 50 ans, April assurances propose une complémentaire santé globale qui possède beaucoup plus de garanties de base avec l’ajout notamment des besoins en appareillage divers et la possibilité de souscrire à une option d’assurance dépendance. Ces premières garanties peuvent être assorties des deux packs options en fonction des besoins du client donc relativement diverses aussi bien pour le remboursement de tous types de vignettes que pour les médecines douces par exemple.

Go Santé pour sa part est une complémentaire santé qui est disponible uniquement en ligne pour les personnes n’ayant pas besoin de garantie optique. Elle permet au client de sélectionner uniquement les garanties indispensables dans son cas.

Enfin, une complémentaire santé pour les chefs d’entreprises n’étant pas travailleurs salariés tels que les autoentrepreneurs ou certains frontaliers, pour lesquels une complémentaire santé a été prévue avec un nombre de garanties conséquent.

Les assurances spécifiques

April assurances propose des produits de surcomplémentaire pour les personnes qui souhaitent bénéficier d’un taux de remboursement supérieur à celui qu’ils obtiennent avec leur couverture complémentaire seule.

D’autre part, quatre contrats d’assurance santé sont spécialement destinés au public handicapé avec une complémentaire pour handicapés moteur, pour malentendants, pour mal voyants ou pour non voyants. Ces assurances prennent en compte la situation du client et sont donc parfaitement adaptées.

L’assurance Premier euro constitue une assurance santé pour les personnes qui n’ont pas besoin de cotiser au régime obligatoire car elles en bénéficient déjà par un autre biais. L’assurance April vient alors compléter celle-ci.

Des solutions entreprises complètes sont possibles avec la possibilité d’acquérir une protection sociale complète avec risque décès, incapacité, invalidité ou arrêt de travail. Dans tous les cas, April possède des mutuelles pour entreprises, des solutions de prévoyance et des services d’accompagnement et de services.

Enfin, April assurances propose même une complémentaire santé pour la animaux de compagnie pour prendre en charge les frais vétérinaires particulièrement onéreux.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :