vendredi 22 sep 2017

April assurance voyages et expatriés

April assurances a développé une gamme complète d’assurances voyages et expatriations correspondant à six situations particulières afin de proposer une protection pour chaque évenement en relation avec ses domaines. Elle a donc devéloppé 11 assurances internationales disponibles pour les particuliers et les entreprises.

Les séjours à l’étranger

April assurances propose deux assurances voyages différentes en fonction de la durée du séjour. L’assurance Ulysse est valable pour des séjours de 30 jours maximum et l’assurance Magellan pour des séjours supérieurs à une année. Ulysse propose des des garanties d’annulation de voyage ainsi que la prise en charge des frais médicaux, d’assistances diverses, d’assurance civile et de responsabilité civile internationale.

L’assurance Magellan propose deux formules à savoir mini et maxi dont les garanties sont correspondantes avec uniquement la prise en charge des frais de santé et l’assistance rapatriement pour la mini et une assurance complète avec des garanties étendues pour la gamme supérieure.

Travailler à l’étranger

April assurances a conçu trois assurances pour les particuliers à savoir Ambassade qui concerne les personnes expatriées pour une période supérieure à douze mois et Rubelles + pour les cas particuliers de personnes qui sont déjà adhérentes à la CFE ou appartenant déjà à une sécurité sociale particulière. Il s’agit alors d’une assurance complémentaire.

Une assurance particulière est proposée aux personnes bénéficiant de visas de travailleurs saisonniers avec le produit d’assurance qui est spécialement destiné aux personnes concernées par ces programmes de Vacances Travail dont la durée doit être inférieure à un an.

April assurances développe également des assurances entreprises pour la protection de leurs salariés à l’étranger. Dans ce cadre, April Mission protège les assurés en déplacemnt pour des missions ou des voyages d’affaires. De son côté, le contrat GME constitue une véritable protestion sociale pour les salariés expatriés ou détachés. Enfin des solutions collectives sont également possibles avec  l’assurance Expat protection plan, valable à partir de 5 salariés.

Les assurances complémentaires

Afin d’ offrir une solution en assurances à toute situation vécue à l’étranger, April assurances propose également l’assurance Crystal Studies detinée aux étudiants ou stagiaires pendant une durée de moins de douze mois, qui englobe  de nombreuses garanties associées à des services intéressants tels que les remboursements sous 2 jours, le règlement direct des frais d’hospitalisation ainsi qu’une hotline d’experts à disposition.

Si le groupe d’assurance protège les ressortissants français à l’étranger, il offre également des solutions de protection des étrangers venant en France avec deux types d’assurance soit Visit Assur pour les séjours de moins de trois mois et Welcome Cover pour les séjours de moins d’un an.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :