jeudi 19 oct 2017

La bourse des crédits instaure l’adaptation de la banque

La bourse des crédits instaure l’adaptation de la banque

La start-up spécialisée dans les solutions digitales et les produits financiers, la bourse des crédits, a souhaité réinventer son site pour montrer qu’une nouvelle ère est en marche. Les banques digitales sont aujourd’hui présentes auprès des particuliers en s’adaptant à chaque profil. Se distinguant des modèles actuels similaires pour chaque client, la banque de demain sera personnalisée.

Trois comparateurs spécifiques pour un choix réfléchi

bourse des credits

Nouveau site de la Bourse des Crédits

Avec un nouveau moyen de comparer les produits de placement, le but est d’apporter un service différent, avec un réel intérêt. Passer par la bourse des crédits va permettre de simuler chaque forme d’épargne pour constater quels seront les résultats en fonction de la somme et de la durée choisie afin de souscrire à la meilleure offre. Une meilleure connaissance des possibilités avec le maximum de propositions disponibles est indispensable pour guider le client.

L’organisme estime qu’il est également nécessaire de mettre en place des moyens de connaître tous les frais bancaires. Le dernier comparateur est pour sa part consacré aux crédits à la consommation qui fleurissent chaque jour et qui ont cruellement besoin d’un outil fiable pour pouvoir se décider sur un organisme convaincant. S’engager auprès d’une société de crédit pourra se faire avec des références.

Une nouvelle offre de courtage

courtage crédit

Souvent peu transparentes, la bourse des métiers a choisi d’élaborer une proposition avec une assurance emprunteur. Cette innovation permet à chaque client de calculer le coût d’un placement par un courtier et l’avantage de choisir ce mode de fonctionnement en fonction des besoins. Pour y prétendre, un formulaire personnel est à remplir car une proposition sur mesure sera mise en place pour chacun.

Citée dans la presse via Economie et Société et Citizen Entrepreneurs, la BourseDesCredits est devenue le premier organisme indépendant de courtage pour ses résultats et ses innovations qui transforment cette activité. Représentant la France au G20 des Jeunes Entrepreneurs, cette start-up créée il y a quelques années est rapidement devenue la référence en matière de solutions digitales. Cette nouvelle offre de courtage est un nouveau pas vers cette spécialisation des rapports avec les banques.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !