jeudi 23 mar 2017

L’élection d’un président américain républicain met en lumière certaines actions

L’élection d’un président américain républicain met en lumière certaines actions

La récente élection de Donal Trump à la tête des États-Unis permet déjà de faire des pronostics quant à sa manière de gouverner. Étant républicain, ses décisions vont avoir un impact sur un certain nombre d’actions. Un bon investisseur devra donc se questionner sur les actions à suivre suite à l’élection de Donald Trump. Pour diversifier son portefeuille, il peut être intéressant d’en acheter certaines qui suivent la consommation des ménages.

Les actions CENT contre les tempêtes

Dans l’attente des premières mesures prises par le nouveau président américain, la prudence est de mise. Les particuliers qui recherchent un investissement sûr pourront se tourner vers les CFD CENT.

Ce géant dans le domaine des produits pour jardin et dans l’alimentation pour animaux de compagnie possède de sérieux atouts. Avec une série d’actions différentes proposées, chacun pourra choisir celle qui l’intéresse particulièrement. Leur potentiel sur le long terme est très rassurant et permettra de conserver un portefeuille rentable.

La popularité de la boisson FIZZ

la boisson FIZZ

La dernière boisson créée par cette marque a complètement séduit la génération X, ce qui lui offre de belles perspectives d’avenir. Si les grandes entreprises de boissons voient leur chiffre d’affaires baisser, les petites entreprises comme FIZZ tirent leur épingle du jeu. Possédant des boissons cultes, cette nouvelle entreprise fait partie de celles à suivre dans les prochains mois pour toute personne qui souhaite acheter des actions en bourse.

Marine Harvest ou MHG

Cette entreprise norvégienne représente le plus grand producteur de saumon au monde. Compte tenu de la demande toujours constante et les fêtes de fin d’année qui sont proches, les CFD correspondant à cette entreprise sont à viser pour faire de beaux bénéfices. Pour tirer parti de cette opportunité, il est nécessaire de bien choisir son courtier CFD afin de pouvoir passer cet ordre facilement.

L’importance de Sysco Corporation

Sysco CorporationSysco Corporation joue un rôle majeur dans la restauration aux Etats-Unis mais aussi au Canada, au Mexique et en Europe. Les études menées montrent que les individus sortent de plus en plus pour dîner.

Ce secteur devrait donc se développer à l’avenir et les CFD qui lui correspondent vont permettre de faire des beaux gains. Acheter ces actions dès maintenant garantit un avenir radieux pour les investisseurs.

Nu Skin, une marque de cosmétiques en vogue

Spécialisé dans les soins anti-âges et les compléments nutritionnels, la marque Nu Skin est actuellement en pleine phase de séduction sur les différents marchés où elle se positionne. Ses produits trouvent actuellement un public de personnes convaincues par l’efficacité des produits. Le futur s’annonce tout aussi intéressant avec de nouveaux clients qui vont permettre à la société de plus largement se développer.

 

A propos de l'auteur

Maximilien Labadie
Passionné par l'actualité économique et financière, l'économie d'entreprise, l'investissement en bourse et les nouvelles technologies, +Maximilien Labadie est co-éditeur de la plateforme FinanceAZ et il gère également le portail de l'économie : www.portail-economie.com.