jeudi 19 oct 2017

Le concours gratuit Carrefour « économisons la planète » à ne pas rater

Le concours gratuit Carrefour « économisons la planète » à ne pas rater

Organisé du 26 décembre au 12 janvier 2015, Carrefour met la barre très haute en décidant d’offrir à l’un des 220 heureux gagnants un an de lessive gratuite. Un tel bon plan mérite une petite participation en s’inscrivant au concours, ce qui s’avère être une simple formalité.

Les lots mis en jeu à l’attention des foyers

cc

Il ne faut pas oublier que le but premier de cette opération est de faire changer les habitudes des ménages qui n’utilisent pas forcément les bons produits pour l’entretien de leur maison et de leur linge. Dix aspirateurs Electrolux de dernière génération font donc partie des gros lots de ce concours gratuit.

Carrefour a ajouté la donation de 220 lots correspondants à un an de lessive. Chaque gagnant pourra utiliser ces 60 euros offerts par Carrefour qui seront répartis en 12 chèques cadeau d’une valeur unitaire de 5 euros afin d’être utilisés chaque mois de l’année 2015.

Ces bons d’achat sont à valoir uniquement sur certaines marques de lessives qui correspondent au projet, à savoir Le Chat, Mir, Super Croix ou X-Tra. Il s’agit d’une occasion de tester ou d’en profiter pour continuer à utiliser sa marque préférée.

Un quizz à remplir

cccPour tenter de remporter un de ces fameux lots, Carrefour a mis en place un quiz comprenant six questions portant sur l’environnement et sur l’engagement de Carrefour dans le domaine.

La recherche ne devrait pas être trop difficile car la marque explique très clairement sur son site comment elle œuvre en faveur de la protection de l’environnement en adoptant des mesures simples. La majorité des réponses sont donc à trouver sur ce support, permettant de jouer tout en apprenant ce qui relativement intelligent de la part de la marque pour faire évoluer les consciences.

Chacun peut participer aussi bien sur Internet que dans les enseignes de la marque et la liste des résultats pourra être consultée en ligne sur le site correspondant. Dès le 26 janvier 2015, chacun pourra savoir s’il fait partie des heureux gagnants de cette opération.

Pour participer, suivez ce lien : http://www.c-laterre.fr/carrefour-economies-energie/

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !