jeudi 19 oct 2017

Conseils pour bien choisir son broker

Conseils pour bien choisir son broker

Avec la hausse de la popularité du trading d’options binaires, le nombre de brokers proposant leurs services via des plateformes en ligne ne cesse de se multiplier. Le trader qui veut se lancer dans ce domaine devra être vigilant à un certain nombre d’aspects afin d’avoir la certitude de faire le bon choix. Chacun met en avant ses avantages afin de séduire la clientèle mais il faut effectuer un certain nombre de vérifications avant de s’engager.

Call and Put

Le premier réflexe à adopter est de prendre connaissance de sa situation auprès de l’Autorité des Marchés Financiers. Dressant une liste régulièrement remise à jour de tous les brokers à éviter impérativement, si le broker qui a été sélectionné s’y trouve, il faudra abandonner ce projet car il ne respecte pas la réglementation financière en vigueur. Choisir un broker en toute confiance est absolument nécessaire pour réaliser de bonnes transactions. Quel que soit le choix final du trader débutant, il faudra tout de même vérifier la liste de l’AMF de temps en temps pour s’assurer qu’il n’y figure pas.

Le montant minimum à déposer est un facteur déterminant car tous les brokers ne possèdent pas la même cible. Si certains demandent un premier dépôt assez élevé, ils s’adressent en particulier à des traders qualifiés ou semi-professionnels. Pour répondre à la demande croissante des débutants, certains traders sont accessibles pour une centaine d’euros. Le particulier intéressé devra se demander s’il préfère choisir un broker pas cher ou s’il préfère en choisir un en milieu de gamme pour pouvoir évoluer de façon plus rapide.

Options binaires

Les conditions de retrait représentent l’élément le plus important dans cette recherche car certains brokers imposent de nombreuses conditions. Un montant minimum de retrait peut être imposé, des frais ou des taxes peuvent être imputés. Le délai de versement des gains peut être plus important chez certains brokers. Toutes ces données vont permettre d’imaginer la future relation avec chaque broker et choisir en conséquence.

Des outils en ligne doivent être proposés aux traders débutants afin qu’ils puissent se familiariser avec le monde des options binaires. Cette activité ne s’improvise pas et un bon broker cherchera à réduire les pertes de ses clients. Cours en vidéos, ebooks gratuits, tutoriels, analyses techniques et financières sont autant de moyens de maîtriser rapidement les options binaires. CallandPut met un grand nombre d’informations à disposition de sa clientèle avec une académie.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !