samedi 29 jui 2017

Boursorama Banque

Boursorama Banque

Créée en 1998, Boursorama Banque a pour ambition de créer une banque en accord avec la nouvelle génération qui multiplie les déplacements et les utilisations de nouvelles technologies. La banque en ligne s’inscrit alors dans une logique de complémentarité avec les services en ligne existants et donc d’accorder la banque au mode de vie des clients.

Cette banque en ligne s’adresse alors à une catégorie de personnes en particulier pour se créer sa clientèle. Elle va viser les clients qui souhaitent une banque atypique, sans frais administratifs, qui se gère de façon autonome et en toute liberté mais qui propose également des conseils professionnels en cas de besoin.

Une banque qui se veut experte

Boursorama Banque

Boursorama Banque a reçu de nombreuses récompenses pour la qualité de ses services et produits en ligne. La société a su allier cinq grands principes qui ont fait sa force. Tout d’abord, la banque agit en toute transparence puisque les éventuels frais bancaires sont toujours clairs et visibles par le client.

D’autre part, elle se place comme une banque expérimentée car elle est une filiale de la Société Générale, banque connue pour sa rigueur et sa fiabilité. Le client a donc l’assurance de recevoir des services personnalisés de qualité et de bénéficier d’un site sécurisé. Boursorama Banque a été reconnue pour la qualité exceptionnelle de son service avec l’obtention de la certification Afnor Certification Webcert.

Première banque en ligne à recevoir cette distinction, la banque se place alors comme leader sur le marché grâce à sa performance. Dans ce sens, les conseillers sont disponibles à tout moment, sur des plages horaires étendues et sont à même de proposer un accueil et une prise en charge personnalisés.

Le Money Center

Visant toujours la satisfaction de la clientèle et l’optimisation de ses capacités, Boursorama Banque propose un service inédit et performant, le Money Center. Celui-ci consiste en un outil de gestion perfectionné qui va centraliser l’ensemble des mouvements bancaires d’un client sur l’ensemble de ses comptes bancaires. Après avoir collecté ses informations, il va les trier en fonction des postes de dépenses concernées à savoir alimentation, transport, maison, etc…

Il permet alors au client d’avoir une vision globale des entrées et sorties mais également de mieux se représenter chaque catégorie de dépenses. Il peut grâce à cet outil réajuster un domaine ou plusieurs domaines en fonction de ses désirs, projets ou de son budget. Dans ce sens, le Money Center informe immédiatement en cas de dépassement ou de découvert.

L’outil de gestion Money Center vous permet également de planifier l’avenir en gérant son patrimoine, en analysant ses capacités, en évaluant les différents placements et en simulant son évolution très concrètement car il prend en compte l’ensemble des prélèvements automatiques prévus. Il permet un contrôle plus complet de son compte bancaire et ce service représente un atout supplémentaire et remarquable pour cette banque déjà renommée.

Boursorama Banque

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :