vendredi 23 jun 2017

Impôts

Impôts

Il n’existe pas un sujet qui est aussi mal compris que les impôts. En France, nous avons un système qui repose sur le paiement de différentes taxes avec des appellations différentes qui ne cessent de changer toutes les quelques années. Cette large incompréhension entraîne régulièrement des foyers à payer des sommes qu’ils ne comprennent pas. Ainsi, il n’est pas étonnant que certains payent moins que ce qu’ils doivent à l’Etat. Dans le même esprit, il n’est pas rare que certains payent plus que les sommes dues.

L’objectif de cette rubrique totalement dédiée à la fiscalité est de répondre aux questions que se posent les entreprises et les particuliers quant aux différentes impositions dont ils sont redevables. Pour ce faire, nous avons crée différentes fiches synthétiques s’intéressant chacune à un impôt très précis. De cette façon, vous serez en mesure d’évaluer par vous même, l’ensemble des sommes que vous devrez verser lors de votre prochaine déclaration fiscale.

Le changement de parti politique en 2012 et les nouvelles réformes liées aux impôts ont d’ailleurs agrandi les incompréhensions liées aux taxes à payer. Mais vous avez désormais accès à tout un tas de fiches complètes sur ces sujets afin de savoir quels montants exacts, on vous demandera lors de votre prochaine déclaration.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !