mercredi 28 jun 2017

iGraal

Créé en 2006, iGraal a pour vocation d’être l’outil indispensable pour tous les achats. Centralisant gratuitement toutes les offres de cashback et de codes de promotions, il permet de réaliser de belles économies.

Le site possède également un comparateur de prix qui permet au consommateur de trouver le produit qu’il recherche au prix le plus bas. iGraal peut s’intégrer directement dans le navigateur Internet Firefox ou Internet Explorer en configurant celui-ci. iGraal est présent dans toute l’Europe et concerne alors plus de 2000 sites d’e-commerces et plus d’un million d’acheteurs en France.

Le fonctionnement du site

Après l’inscription sur le site, le client a accès aux différentes réductions et codes de promotion référencés. Pour en profiter, il suffit donc par la suite de réaliser l’achat normalement en passant par iGraal.

Le code de promotion en cours s’affiche alors ainsi que les autres offres telles que le cashback proposé. Pour celui-ci, l’offre est automatiquement enregistrée et le montant remboursé est alors crédité sur votre cagnotte sous quelques jours. Ce service permet d’obtenir un remboursement partiel de l’achat. Ainsi, la cagnotte du client va s’enrichir au fur et à mesure de ses achats, lui permettant de consommer malin.

Les offres d’iGraal sont très importantes car elles peuvent être représentées par des codes de promotion offrant jusqu’à 10% de réduction grâce à un code et des cashbacks pouvant aller jusqu’à 40% du prix initial. Ainsi, le client peut opter pour l’un ou l’autre en fonction de l’offre proposée et du produit recherché. iGraal est donc un service complet qui offre un choix très large de réductions et d’avantages auprès de nombreux sites marchands.

Les deals

iGraal surfe sur la nouvelle tendance en proposant une nouveauté de taille sur le site, les deals. Sur le même principe que les sites d’achats groupés, iGraal propose désormais des deals avec des réductions importantes. Les deals sont limités dans la durée et ont une date de péremption.

Ces deals concernent des catégories tout à fait hétéroclites telles que la beauté, la restauration, le sport, les cadeaux, les services et abonnements qui propose alors un abonnement à une prestation particulière et bien d’autres. Pour l’instant, les deals sont disponibles dans onze grandes villes de France et certains représentent des deals nationaux alors que d’autres sont exclusivement destinés aux habitants d’une ville.

C’est ce qui fait aussi l’atout de la formule par rapport à ses concurrents. iGraal peut se targuer de proposer les deux types de services puisque aucun client ne sera lesé avec près de 70 deals accessibles à chaque habitant de l’hexagone. Enfin, iGraal propose une sélection des meilleurs deals autant sur le plan national que local car le client peut effectuer cette recherche ville par ville et s’assurer via la recommandation du site que le deal choisi fait partie des meilleurs du moment

Avec sa nouvelle offre de deals, le site iGraal prend une dimension supplémentaire sur le marché des sites proposant des réductions en ligne et se place même comme un concurrent sérieux avec son concept de deals nationaux.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :