vendredi 22 sep 2017

Japean

Japean présente le meilleur de la mode asiatique et ce à des tarifs intéressants. Le site propose une collection femme et une collection homme aux inspirations japonaises, coréennes et chinoises. Japean permet donc d’apoter le style branché asiatique aussi bien pour le prêt-à-porter que pour les accessoires et bijoux qui représentent l’essentiel des produits actuellement prisés en Asie.

Le site affiche également ses dernières nouveautés pour permettre au consommateurs d’être informés immédiatement du dernier produit en vogue. Japean propose des prix relativement bas pour leurs produits, permettant ainsi de rivaliser avec les grandes enseignes françaises.

Les collections

Les collections proposées sont très complètes et proposent l’essentiel des produits utiles à une garde-robe digne de ce nom. L’atout de Japean est de proposer des produits originaux, à inspiration asiatique, qui permettent de découvrir et d’adhérer à une nouvelle mode.

C’est un vent de modernité qui transparaît au travers des produits aux coupes différentes voire asymétriques, plus colorées, parfois dans un style romantique ou au formes géométriques. Dans l’ensemble, les collections se veulent atypiques en attirant l’attention sur des produits rarement rencontrés en Europe.

Les accessoires sont proposés selon le même schéma, à savoir faire valoir l’originalité de la collection grâce à ses créateurs dont la vision de la tendance est différente et plus expressive que sur les autres continents. Même les bijoux sélectionnés par Japean sont une réponse nouvelle aux besoins ou aux envies des consommateurs en la matière.

Les prix affichés sont réellement compétitifs ce qui permet aux clients d’adopter facilement le style Japean, de s’exprimer à travers leur mode et de porter enfin des articles correspondant parfaitement à leur philosophie ou à leur identité.

Les services Japean

La livraison chez Japean n’est que de 3,90 euros par commande ce sui paraît peu élevé par rapport aux tarifs annoncés régulièrement par les sites de ventes de prêt-à-porter en ligne. De plus, celle-ci est offerte dès lors que la commande atteint 99 euros.

D’autre part, Japean souhaite s’assurer de la pleine satisfaction de ses clients en  mettant en place la possibilité de retourner les articles dans les trente jours pour obtenir un remboursement lorsque la majorité des autres sites limitent cette possibilité à quinze jours.

Pour Japean, il est essentiel que sa clientèle soit consciente de la garantie satisfait ou remboursé de la marque. Le consommateur n’a même pas à justifier la raison du retour de l’article. Il peut avoir effectivement un problème de taille, de coupe, mais il peut également décider que le vêtement est parfait mais qu’il ne lui convient pas ou encore tout simplement changer d’avis en estimant que l’achat de ce produit n’était pas assez réfléchi. Dans tous les cas, Japean vise la pleine et entière satisafaction de ces clients.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :