mercredi 22 nov 2017

Paris Sharing

Paris Sharing

Paris Sharing offre sa vision toute personnelle de l’hébergement chez l’habitant à Paris et dans le monde. En effet, trouver un appartement à louer peut s’avérer difficile lorsqu’on voyage en groupe et en famille et ce, notamment dans les grandes villes du monde. Paris Sharing propose alors la solution en mettant à disposition de véritables logements lorsque les propriétaires sont en déplacement.

Ainsi, propriétaires et locataires y trouvent leur compte et les deux parties son satisfaites. Le voyageur peut opter pour la location saisonnière, l’échange de maisons ou les chambres d’hôtes. Paris Sharing propose différents types de logement pour s’adapter à chaque situation mais qui représentent toujours des propriétés magnifiques qui ravissent les clients. L’échange basique de maisons est alors révolutionné et devient ici un concept haut de gamme avec des produits exceptionnels, des garanties solides et des services remarquables.

La recherche d’un hébergement

Paris Sharing

La recherche d’un hébergement est réellement facilitée par l’utilisation simple du site. En effet, la recherche détaillée permet de sélectionner le type d’hébergement souhaité à savoir en location saisonnière, en échanges de maisons ou en chambres d’hôtes. Par la suite, le client remplit les informations relatives à la date du séjour, le tarif et la surface recherchée ainsi que le nombre de personnes qui participent au voyage.

Par la suite, la possibilité de sélection est impressionnante et différencie nettement Paris Sharing des ses concurrents. En effet, avec Paris Sharing le voyageur peut décider de séjourner dans un loft, dans une maison, dans un appartement, dans une péniche ou dans un studio. Il va également indiquer parmi les trente équipements proposés ceux qu’ils jugent indispensables.

Enfin, il peut rajouter des critères supplémentaires notamment sur la situation de l’hébergement, sur la vue offerte par celui-ci et sur le fait que celui-ci soit adapté au styles des voyageurs, soit aux familles avec enfants, aux personnes âgées ou aux animaux. Le site fonctionne uniquement sur la base d’un réseau social. Lorsque deux membres s’accordent sur un bien, Paris Sharing se charge de l’ensemble de la transaction.

Des séjours d’exception

marché à paris

Paris Sharing permet aux voyageurs du monde entier de venir découvrir la capitale française grâce à des hébergements hors du commun. Paris Sharing a donc prévu des services complets pour satisfaire entièrement les voyageurs et faire de leur séjour une expérience unique.

Ainsi, ceux-ci peuvent être accueillis et pris en charge dès leur arivée, incluant le transport des bagages et un taxi mis à disposition pour les conduire à leur hébergement. D’autre part, Paris Sharing propose les services d’un concierge qui aura pour rôle de satisfaire les besoins et désirs des voyageurs à tout instant, en effectuant les démarches et courses à leur place. De plus, Paris Sharing propose de bénéficier d’un chef à domicile qui ravira l’ensemble des voyageurs et leurs invités et qui fera découvrir la gastrononmie française.

Un guide touristique peut également être attitré aux voyageurs permettant ainsi de découvrir Paris sous tous ses angles et adapter chaque visite en fonction des aspirations de chacun. En effet, si certains aiment le Paris animé, d’autres préfèreront découvrir le Paris historique. Enfin, Paris Sharing propose à ses clients de confectionner un panier sur mesure disponible dès leur arrivée dans le logement et composé des aliments et boissons sélectionnés. L’ensemble de ces services fait de l’offre Paris Sharing une offre unique sur le marché de l’hébergement chez l’habitant.

Découvrez le site de Paris Sharing : https://www.paris-sharing.com/

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :