lundi 22 mai 2017

Sensee

Sensee

Sensee est une boutique d’optique en ligne au logo et au slogan accrocheur « vous n’avez encore rien vu ». Pour cette société, le constat est simple à savoir que les produits optiques aussi bien lunettes que lentilles sont sans cesse proposés à des tarifs très élevés. Ceci a deux impacts directs car il plombe le pouvoir d’achat et ne permet pas aux petits budgets de s’équiper correctement et certains préfèrent même s’en passer malgré leur besoin.

De plus, les lunettes à bas prix possèdent souvent un style très classique, éloigné de la mode actuelle, ce qui rend les personnes réticentes. Ainsi, Sensee apporte la solution grâce à ces 2000 références et de nombreuses marques à prix raisonnables.

Des lunettes deux fois moins chères

Lunettes moins chères avec Sensee

Sensee a pour ambition de diviser par deux les tarifs habituellement exercés dans le monde de l’optique. Ainsi, le site propose des lunettes à partir de 39 euros, des verres progressifs à partir de 99 euros, des lunettes solaires à partir de 50 euros et en général des produits de marque deux fois moins chers que chez les concurrents.

Les tarifs sont amoindris mais la qualité reste exemplaire car le lunettes proposées jouissent des mêmes garanties que celles obtenues chez un opticien classique. En effet, sur Sensee, il est possible d’être guidé dans son achat par les opticiens du site, un personnel diplômé et qualifié qui saura répondre aux besoins des clients et conseiller un achat en fonction de chaque situation. L’ordonnance médicale sert de base à toute commande mais pour toute question concernant la lecture et l’explication de celle-ci pour acquérir le produit adéquat, les opticiens du site sont joignables par téléphone ou par mail sur de larges plages horaires.

Pour chaque situation, les opticiens proposent trois packs qui conviennent parfaitement au client. Les trois packs possèdent des caractéristiques différentes notamment par rapport aux traitements effectués sur les verres et les prix sont également différents. Le client peut alors choisir celui qui lui convient, en fonction de son budget en étant néanmoins assuré de sa qualité. Les commandes de monture avec verres correcteurs demandent un délai de livraison plus long car les opticiens chargés de leur fabrication s’assurent de la conformité du produit avec l’ordonnance médicale. Le produit ainsi reçu s’adapte tout naturellement à la personne concernée.

Les services proposés

Boutique en ligne Sensee

Les services Sensee sont nombreux et englobent notamment la livraison offerte et la garantie d’être satisfait ou remboursé. Cette garantie inclue également les verres corrigés à la vue du client car l’entreprise veut s’assurer que l’ensemble de ses clients est satisfait. Les produits proposés par la boutique sont également d’origine française, fabriqués par des opticiens diplômés et l’ensemble des produits sont agréés par la sécurité sociale et les mutuelles.

Sensee met à disposition des innovations très intéressantes notamment en matière d’essai de lunettes. L’entreprise invente l’application Sensee Room qui permet d’effectuer un essai en ligne à partir d’une photo puis de partager le résultat en ayant la possibilité de demander l’avis de ses amis. En effet, cette application est connectée à Facebook ce qui permet au client de bénéficier en direct des conseils de son réseau social pour le choix de ses lunettes. La société s’adapte et intègre alors les nouveaux modes de communication pour fournir à ses clients un service qui correspond à son mode de vie.

Consultez la boutique en ligne : http://www.sensee.com/

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :