mercredi 28 jun 2017

Very French Gangsters

Very French Gangsters est une marque proposant des lunettes optiques et solaires haut de gamme aux enfants entre trois et dix ans. Il est en effet difficile de trouver des produits tendance, qui plaisent aux enfants et qui sont d’une qualité exemplaire dans le domaine de l’optique.

C’est toute l’ambition de la marque, qui souhaite allier qualité et style. La marque française séduit donc dans le monde entier grâce à sa singularité générée par l’association d’un look contemporain et d’un brin d’espièglerie pour transporter ses clients dans l’univers de petits gangsters.

Les photos présentes sur le site reflètent à merveille cet état d’esprit qui plait aussi bien aux parents qu’aux enfants. La marque Very French Gangsters allie donc qualité supérieure et style incomparable.

Des produits haut de gamme

Toutes les lunettes présentées sur le site sont constituées d’acétate, un matériau de qualité reconnu dans le domaine de l’optique. Chaque paire de lunettes fait l’objet d’une attention particulière avec notamment des charnières flexibles et des embouts en silicone ajustables qui garantissent alors à la fois la qualité, la solidité du produit mais également son confort. En effet, avant tout, le produit doit être agréable à porter pour pouvoir l’apprécier à sa juste valeur.

Pour les lunettes solaires, les verres sont polarisés et le site indique l’indice de protection solaire de chaque paire afin de permettre à l’enfant d’utiliser ses lunettes en toute sérénité puisque bien protégé. Les enfants, dont les yeux sont relativement sensibles au soleil, se doivent d’avoir des lunettes qui sont conçues pour lutter contre ses effets.

Pour chaque collection, la fourchette d’âge concernée est indiquée et le choix des clients peut alors se faire facilement en optant pour le produit idéal, parfaitement adapté à son enfant. Les tarifs oscillent autour de 169 euros, tarif somme toute raisonnable compte tenu de la qualité exceptionnelle des produits.

Le style

Si la marque séduit tant les enfants c’est pour son style proposé complètement original et atypique. Les collections sont conçues autour de trois thématiques, à savoir Very Boss, Very Bombe et Very Panpan. Chacune d’elle est décrite avec humour par une phrase accrocheuse.

Ainsi, le style Very Boss vous assure un fort charisme et une allure stylée et respectable. Pour sa part, le style Very Bombe s’adresse aux filles qui s’assument et leur procurera un pouvoir de séduction inégalable.

Enfin, le style Very Panpan est un style un peu rétro et décalé. Toutes les collections sont présentées par le biais de photos des enfants les présentant avec beaucoup d’humour sur le même principe que les photos prises dans la réalité par la police lors de l’arrestation de délinquants. Ici, les Very French Gangsters sont recherchés uniquement pour leur style éblouissant et sympathique.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :