jeudi 27 avr 2017

L’action Groupon perd 14% sur une seule séance

L’action Groupon perd 14% sur une seule séance

A Wall Street, hier, le titre de Groupon perdait pas moins de 13,8% en arrivant à une clôture de 21,17 dollars. Le leader mondial de l’achat groupé et du coupon de réduction qui a récemment fait son entrée en bourse a annoncé un quatrième trimestre 2011 avec une perte nette d’environ 43 millions de dollars. En revanche, le groupe rappelle que les revenus ont connu une hausse de 194% sur une année avec un chiffre d’affaires établi à 506 millions de dollars. Les prévisions de Groupon étaient inférieures quant aux recettes potentielles.

Différents médias américains ont évoqué l’information en remettant en avant le modèle économique de Groupon qui ne plait pas à de nombreux investisseurs. En effet, l’entreprise investit des sommes colossales tous les jours sur Internet pour avoir de nouveaux clients potentiels.

A propos de l'auteur

Elyes Ammar
+Elyes Ammar est un jeune passionné dans différents sujets économiques, notamment dans les secteurs de la finance, de la bourse et de l'immobilier. Elyes partage également ses conseils en investissement sur le blog www.investman.fr.