mercredi 24 mai 2017

Les faux lingots d’or du RER

Les faux lingots d’or du RER

Voilà trois jours que tous les médias en parlent. Vendredi soir dernier, un employé avait signalisé un bagage abandonné à bord d’un train RER. La procédure habituelle dans ce genre de situation est d’appeler une équipe de déminage qui vient faire exploser le bagage. Suite à cette opération, l’équipe chargée de faire exploser la valise a découvert des lingots.

Selon différentes sources, on parlait déjà de lingots estimés à 800 000 euros dont personne ne s’est manifesté pour les récupérer. L’enquête a donc été confiée à la police qui s’est chargée d’analyser les lingots. Les rumeurs disaient déjà que le conducteur du RER allait récupérer la moitié des lingots puisque l’identité du propriétaire était inconnue. Il s’avère quelques jours après la fameuse découverte que ces lingots ne sont pas en or. Quelle déception pour le conducteur de train…

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

A propos de l'auteur

Elyes Ammar
+Elyes Ammar est un jeune passionné dans différents sujets économiques, notamment dans les secteurs de la finance, de la bourse et de l'immobilier. Elyes partage également ses conseils en investissement sur le blog www.investman.fr.