jeudi 19 oct 2017

3 bonnes raisons d’utiliser Promodéclic

3 bonnes raisons d’utiliser Promodéclic

Promodéclic représente une toute nouvelle application disponible sur smartphone afin de repérer les promotions dans ses enseignes préférées quelle que soit sa position dans une ville. Avec des milliers de magazines déjà inscrits, les magasins ont tout intérêt à figurer dans cet outil afin de développer leur clientèle ou d’accueillir plus souvent leurs meilleurs clients.

1. Attirer davantage de clientèle


La plateforme Promodeclic repose sur le fait qu’en se déplaçant, les utilisateurs vont pouvoir se rendre compte de toutes les promotions en cours. Les clients fidèles vont immédiatement se ruer dans leur magasin préféré afin d’en profiter.

Promodéclic leur permet de ne rater aucune bonne affaire et de s’équiper à moindre coût. En enregistrant son magasin parmi ses préférés, le client régulier a la certitude d’être informé le plus tôt possible des bons plans en cours. La fréquentation du magasin va être beaucoup plus importante grâce à cette application intelligente.

Les particuliers qui font leur shopping en ville vont découvrir toutes les promotions des magasins qui se trouvent à proximité immédiate. En cherchant à profiter des meilleurs prix sur certains produits, des découvertes vont être réalisées.

Une petite robe à un prix avantageux, des chaussures sympathiques ou des articles de sport à un prix qui donne envie de pratiquer souvent sont autant de raisons qui vont transformer un client classique en un fidèle. Promodéclic permet donc aux magasins de se créer une nouvelle clientèle et aux utilisateurs de faire chaque jour davantage d’économies.

2. Donner un accès direct à ses catalogues

application promodeclic

Promodéclic a été construit afin d’accompagner les magasins et devenir plus proches de leur clientèle. Pour y parvenir, chaque nouveau catalogue avec ses remises peut être téléchargé directement depuis la plateforme Promodéclic.

Quel que ce soit l’endroit où l’utilisateur se trouve, il pourra retrouver les prospectus déposés dans sa boîte aux lettres ou découvrir en avant-première ceux qui viennent d’être édités. Ils permettent de repérer immédiatement les produits intéressants et de procéder à son shopping en conséquence.

Avant de partir faire des courses, il est possible de consulter les différents catalogues à disposition sur Promodéclic afin de choisir le magasin le plus intéressant en fonction de ses besoins. Pour les magasins d’alimentation ou assez généralistes, cette opportunité est à saisir absolument pour toucher tous les consommateurs.

Permettre de réaliser des achats intelligents est aujourd’hui la volonté de cette plateforme et y figurer est une chance pour un shopping plus en accord avec la clientèle. Ne souhaitant plus dépenser des sommes inutilement, elle va se diriger en premier lieu des petits prix qu’il faut lui communiquer de façon plus fréquente.

3. Faire des économies de différentes façons

promodeclic

Promodéclic se base sur les réductions tarifaires dans de nombreux domaines. Sur sa plateforme, il est donc possible de faire part des promotions, de remises exceptionnelles mais aussi de soldes et de la possibilité de profiter d’un cashback.

Pour chaque achat, un certain pourcentage sera remboursé au consommateur sous forme de bons d’achat. A dépenser dans une enseigne où la personne est un client régulier, ce mode de fonctionnement permet d’être doublement gagnant.

Les magasins d’alimentation ou dans d’autres domaines ont donc tout intérêt à s’inscrire sur la plateforme Promodéclic puisque tous les évènements qui les concernent seront publiés.

Les réductions de prix et leurs stocks seront affichés afin que les consommateurs sachent exactement à quel moment ils doivent se dépêcher de se rendre au magasin concerné. Plusieurs centaines de marques font déjà confiance à Promodéclic puisque sa plateforme leur permet de mieux communiquer avec la clientèle déjà séduite depuis des années ou celle qui reste à satisfaire.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !