jeudi 19 oct 2017

Gagnez un an de repas chez Flunch !

Gagnez un an de repas chez Flunch !

L’enseigne de restaurants Flunch très appréciée par les particuliers lance une vaste opération sur toute la France jusqu’à 8 mars. Ce concours appelé « Flunch Jeu Moul’to » permet de gagner jusqu’à un an de repas offert ainsi que des réductions sur de nombreux produits.

Comment jouer ?

flunch3

Pour pouvoir avoir la chance de remporter le gros lot et donc de succulents repas gratuits pendant un an ou d’autres lots, il suffit de se rendre sur la page Flunch « Jeu du Moul’to ».

Ayant lieu du 6 février au 8 mars 2015, toutes les chances de gagner sont donc possibles. Une fois sur le site, un formulaire d’inscription sera à remplir afin que Flunch ait à sa disposition toutes les informations pour contacter les gagnants et leur faire parvenir leur lot.

Un gain instantané

Flunch

Pour savoir si un lot a été remporté, il faudra choisir parmi trois cocottes, dans laquelle se trouve la moule qui a été cachée par Flunch. Si elle n’est pas retrouvée, le participant a perdu. Par contre, s’il parvient à la retrouver, il fait partie des heureux gagnants.

Il pourra savoir quel est le prix qui lui est offert pour sa bonne réponse. Simple et amusant, ce jeu permet de faire des économies en mangeant chez Flunch des repas parfaitement équilibrés de façon gratuite. La concentration est donc de mise avant de sélectionner la marmite qui va décider de la chance de chaque personne qui souhaite participer.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !