mercredi 18 oct 2017

Obtenir une carte de crédit visa internationale gratuite

Obtenir une carte de crédit visa internationale gratuite

Lorsque certaines cartes bancaires sont proposées avec une cotisation trimestrielle importante par la plupart des organismes financiers, les banques en ligne permettent au contraire d’avoir accès à ce mode de paiement complètement gratuitement. Il ne s’agit pas pour autant d’avoir accès à la carte bancaire bas de gamme car les offres dans le domaine sont particulièrement intéressantes.

Des moyens de paiement utilisables au niveau international

Carte VISA Premier avec Boursorama

Même si les cartes bancaires proposées ne sont pas les mêmes, le principe est de ne pas demander de frais à un client qui utilise tout simplement son droit à disposer de son argent comme il l’entend. Il sera donc facile d’obtenir une carte bancaire gratuitement en ouvrant un compte auprès de Boursorama Banque. Proposant une carte Visa Premier pour les personnes qui voyagent souvent, le client sera pleinement satisfait. ING Direct propose pour sa part la Gold Mastercard à tous ses clients.

Cette carte bancaire sera gratuite au moment de l’ouverture du compte mais aucun frais ne sera demandé par la suite au moment du renouvellement. A la fin de la validité de la carte, une nouvelle sera créée et mise à disposition du client dans les mêmes conditions que la première. Profiter d’une carte visa internationale gratuite pendant toute la durée souhaitée est donc un avantage automatique dès lors que le particulier opte pour une banque en ligne.

Une gratuité soumise à conditions

Carte bancaire

Il faudra être vigilant au moment de l’ouverture d’un compte dans une des banques en ligne qui présente cet argument afin d’attirer la clientèle. Dans certaines banques, obtenir une carte bancaire gratuitement ne sera accepté qu’en fonction des revenus. Plus ils seront élevés, plus la gamme des cartes bancaires qui peuvent être choisies sera large. Prendre connaissance des opportunités correspondantes avant de devenir client va permettre de savoir si ces moyens de paiement correspondent exactement aux attentes. Si le client voyage souvent pour raisons professionnelles ou personnelles, il est indispensable qu’il puisse jouir pleinement de ses moyens de paiement.

Les banques en ligne qui ne sont pas des « pure players », qui dépendent de banques traditionnelles proposent la carte bancaire gratuite mais cet avantage va être moins intéressant pour le client concerné. Certaines proposent bien ce moyen de paiement international gratuitement mais uniquement la première année. Elle deviendra payante dès l’année suivante. Certaines banques proposent des avantages par rapport à leur banque en ligne à condition que les revenus du client soient domiciliés dans une agence bancaire correspondante. Il faudra que client réfléchisse sur ces priorités, à savoir bénéficier d’une carte bancaire gratuite à vie ou réaliser des économies sur l’ensemble des frais bancaires en restant dans une banque en ligne.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !