jeudi 19 oct 2017

Connaître les subtilités du régime fiscal anglais pour s’expatrier

Connaître les subtilités du régime fiscal anglais pour s’expatrier

Des milliers de français cherchent à s’expatrier en Angleterre parce qu’ils ont pris connaissance de l’avantage exceptionnel de profiter d’un régime fiscal particulier à partir du moment où la personne vient d’un pays étranger et ne souhaite pas s’installer définitivement. Se lancer dans l’étude des avantages en la matière pourra montrer l’intérêt de s’installer dans ce pays.

Vivre sur l’île britannique entre nature et dynamisme

Campagne en Angleterre

L’Angleterre se caractérise par son littoral très important avec la Manche, la mer d’Irlande, l’océan Atlantique et ses fleuves qui la parcourent, comme la Tamise, Mersey. Possédant une histoire riche avec la dynastie des Tudors, de nombreux lieux culturels sont présents dans ses villes, entourées par des lieux naturels uniques.

Sa capitale et ses grandes villes sont très attractives compte tenu de son visage multiculturel et de l’étendue des possibilités sur place. L’expatriation en Angleterre s’est donc multipliée pour vivre une expérience réellement enrichissante.

dynamisme londres

L’économie du Royaume-Uni est une des plus importantes au monde car le pays a su se placer dans de nombreux domaines du commerce et des services. Le tourisme est également un secteur important, ce qui explique une expatriation en Angleterre massive de la part des spécialistes dans le domaine.

S’offrir une expérience sur place sera particulièrement intéressant à condition de prendre en compte le régime non dom Londres pour gérer ses revenus. Passer simplement la saison haute en Angleterre et posséder des revenus dans d’autres pays va être une formule très avantageuse pour tous les étrangers qui vont s’installer sur place.

Être résident fiscal en Angleterre

residence-fiscale-royaume-uni

L’atout de l’économie du Royaume-Uni est qu’elle distingue les revenus gagnés sur place de ceux qui ont été obtenus dans son pays d’origine ou dans un autre pays du monde. Profiter de cette particularité pour devenir résident fiscal en Angleterre va permettre de n’être imposé que sur les salaires versés par un employeur sur le sol anglais.

Les revenus perçus ailleurs dans le monde ne seront pas pris en compte, ce qui permet souvent d’être non-imposable ou de payer une somme particulièrement basse. Tous les revenus qui sont gagnés hors de l’Angleterre ne seront pas compris lors du calcul de l’impôt sur le revenu car ils bénéficient du régime non dom Londres.

londres

Une personne peut tout à fait s’expatrier en Angleterre mais ne travailler qu’à l’étranger ou de façon ponctuelle sur place. Devenir résident fiscal en Angleterre permet d’être considéré d’une autre façon que dans son propre pays. Cette particularité fait souvent l’objet de comparaisons par rapport à son propre régime fiscal afin de constater les économies qui peuvent être réalisées grâce à une expatriation en Angleterre. Les jeunes entre 25 et 30 sont très intéressés.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !