Comment faire pour investir dans Ripple (XRP) ?

Comment faire pour investir dans Ripple (XRP) ?

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

La règle GRATUIT 2X

🔥 Comment n'importe qui en France qui peut obtenir 6 350 € d'actions GRATUITEMENT
🔥 Gagner des retours sur investissement de 716% SANS mettre en danger son patrimoine
🔥 La stratégie SIMPLE qui permet aux ultra-riches de gagner des fortunes lors des crises

👉 Je veux en savoir plus 👈

La crypto-monnaie Ripple a aujourd’hui une place très distinctive et n’exerce plus dans le domaine du bitcoin comme c’était le cas avant. Avec une politique propre à elle même, Ripple offre une conception créatrice et innovante qui intéresse beaucoup de nouveaux membres. Cette monnaie virtuelle est dorénavant une valeur sûr, sur laquelle il est intéressant d’investir. Nous allons tout vous dire sur cette monnaie virtuelle. Vous pouvez également aller sur cette page pour encore plus d’informations.

Ripple

Qu’est-ce que Ripple?

Ripple fait référence aux cryptomonnaies et aux blockchains privés conçus pour accélérer les échanges financiers entre les pays. L’abréviation du Ripple est XRP, qui est le nom d’une monnaie électrique fondée par OpenCoin ( une société qui s’est renommée Ripple) en 2012, et le nom d’un réseau basé sur la blockchain. La Blockchain Ripple est un réseau de vérification des échanges basé sur une base de données publique distribuée et utilisant un serveur décentralisé.

Ces serveurs peuvent dépendre de n’importe qui, même les banques. les propriétaires de ces serveurs sont nommés validateurs. Faisant partie de Ripple network, ils vérifient par consentement et vérifient les échanges effectués par Ripple Blockchain. Cette crypto-monnaie est transférée vers la blockchain Ripple qui est un réseau de paiement ouvert.

Ripple : c’est quoi sont objectif?

Cette monnaie se veut une monnaie de compensation universelle, notamment dans le cas des transactions entre les banques( plutôt que des devises de paiement). L’un des objectifs essentiel de la Ripple XRP est de rendre facile les échanges entre devises, à titre d’exemple pour échanger à terme le système Swift, un accord lent et cher que plusieurs banques utilisent maintenant pour échanger des devises et / ou dans le cadre de transaction étrangers.

L’engagement de Ripple XRP, est de permettre à ce genre de type de transaction d’être quasiment instantané et excessivement moins cher. En effet, une banque qui est en France veut transférer des fonds vers une banque basé en Amérique, qui peut changer ses euros en XRP puis les transmettre à l’interlocuteur final. Ensuite, il lui suffit de convertir XRP en dollars Américains pour terminer la transaction.

De plus, la blockchain Ripple peut aussi être utilisé pour garantir l’échange sécurisé d’autres monnaie virtuelle ou de dives unités de valeurs (tels que les miles aérien ou les minutes de téléphone mobile). Le Ripple qui n’est pas une devise de paiement. Il n’y a pas d’unités intrinsèque pour les individuels ( mis à part sa nature spéculative).

Ripple

Investissement dans le Ripple : comment se fait-il?

Il existe pas plusieurs manières pour investir dans cette monnaie virtuelle, toutes personnes désirant investir doivent utiliser une plateforme qui peut leurs en obtenir en euros. Pour cela, on doit :

  • Visiter un site d’information dédié à ça, qui vous informera des paires de devise qui sont disponibles sur les services d’achats de monnaie virtuelle ( quelle monnaie virtuelle peut être échanger contre d’autres devises).
  • Choisissez une icone avec un duo XRP/ EUR, XRP représente le Ripple. Cependant, tous les intermédiaires ne sont pas créés égaux. Concentrez vous sur les annonces avec la plus grande quantité et exécutez les commandes au prix le prix le plus rapide possible.
  • Si vous possédez déjà de la monnaie numérique, vous pouvez également choisir de les échanger pour générer de la Ripple.
  • De même, afin de diminuer les risques, la personne qui détient les Ripples doit cibler la plateforme la plus connue et avec le plus grand volume de transaction.
  • A présent que vous savez quoi faire, devez vous vous précipiter sur les Ripples? n’entrons pas dans cette zone. Nous retiendrons seulement que nous devons être conscient que l’achat de monnaie virtuelle implique un risque de perte en capital. De plus si vous êtes vraiment déterminé à vous lancer, vous devez vous diversifier. Bien qu’investir dans de la monnaie numérique soit incomparable à toute autre devise, veuillez vous mettre entre les mains d’investisseurs qui participe à l’investissement en capital de l’entreprise : la confiance dans les actifs. Ici, veuillez faire confiance au service derrière la monnaie virtuelle.

En effet, la dimension abstraite de cette monnaie est expressive. De nos jours, le plus grand maximum atteint est de 100 milliard de XRP. 50% sont détenues par l’entreprise Ripple. La majeur grande partie n’a pas encore été attribuée afin d’anticiper d’éventuels hyperinflation. Semblable aux autres monnaies numériques, la cote du Ripple est caractérisée par une très grande instabilité.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !