Gagner de l’argent PayPal : 6 solutions qui marchent

Gagner de l’argent PayPal : 6 solutions qui marchent

Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions d'entreprise (Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...), les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱💸

👉 Lire notre avis sur la plateforme de trading social eToro 👈

PayPal est un système qui opère dans le payement sur Internet depuis plus de 20 ans au cours desquels, il a connu une amélioration et un développement. Il est aujourd’hui incontournable pour de nombreux commerciaux qui exercent leurs activités sur Internet. Grâce à lui, vous pouvez effectuer vos payements suite aux achats en ligne et dans les magasins physiques. Vous pouvez aussi légalement gagner de l’argent avec des solutions que propose cette plateforme. Quelques-unes sont présentées dans la suite de cet article.

Trouvez des réponses aux questions d’enquêtes

Dans le domaine de l’entrepreneuriat, il est devenu important de payer des internautes ou de simples visiteurs de sites pour répondre aux sondages. Cet état de choses permet aux services qui le font, de s’améliorer pour mieux servir leurs clients.

Qu’elles soient petites ou grandes, ces entreprises font appel aux services des plateformes qui sont douées en la matière. Vous avez ainsi la possibilité de créditer votre compte PayPal en répondant à ce type de sondage. La rémunération peut passer de quelques centimes à quelques euros et elle varie en fonction de la durée de l’enquête.

La somme des rémunérations peut atteindre 150 ou 250 euros par mois. Nous vous conseillons de passer un peu de votre temps sur ces sites pour essayer d’arrondir vos fins de mois. En outre, lorsque votre solde atteint le montant fixé par l’entreprise faisant l’enquête pour un retrait, vous pouvez directement l’envoyer sur votre compte PayPal. Plusieurs sondages sont rémunérés comme ceux organisés par :

  • Green Panthera qui offre jusqu’à 4 euros comme rémunération,
  • Surveypronto qui rémunère son sondage à hauteur de 4 euros,
  • Toluna qui vous permet d’atteindre 20 euros avec des enquêtes journalières.

Les entreprises proposent aussi de petites missions. Ce qui fait qu’il est possible de gagner sa vie sur Internet simplement en restant dans le confort de sa maison. Le site www.benefsnet.com présente une multitude de sites sérieux proposant des sondages rémunérés, dont plusieurs rémunérent via PayPal.

Amassez de l’argent PayPal avec les cashbacks

cashback

Cette méthode est en réalité un retour d’argent et permet de faire des achats avec des réductions qui peuvent aller jusqu’à 15 %. Nous vous recommandons de faire des inscriptions sur les sites qui offrent de telles opportunités en vue de les comparer et de choisir le meilleur. Il vous suffit de faire des achats sur les sites en question et vous pourrez gagner assez d’argent sur votre PayPal.

Vous pouvez par exemple essayer le cashback iGraal et vous gagnerez 10 € dès votre inscription. En plus de cela, il vous permet d’avoir 5 euros pour chaque filleul que vous amenez. Inscrivez-vous et gagnez des euros. Plusieurs autres entreprises vous permettent de gagner avec les cashback. Vous avez par exemple eBuy Club, Poulpeo et d’autres.

Regardez des pubs et ouvrez des mails

Dans vos boîtes mails se trouvent sûrement des cookies et des publicités qui comme vous le savez agacent beaucoup. Désormais, sachez que vous pouvez gagner de l’argent en les visualisant, quel que soit l’endroit où vous vous trouvez. Cette méthode est bien répandue pour gagner de l’argent. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire sur des sites comme Gold-Barre, Dead Surf ou Mini Surf ou avec l’application PackBarre.

Vous pouvez juste leur faire de la place avec un surf ouvert sur votre ordinateur de façon permanente sans perdre le temps de les lire. Vous serez payé en fonction du nombre de publicités qui serait passé pendant que vous êtes connecté. Même si le gain n’est pas forcément très élevé, vous pourrez tout de même recharger votre compte PayPal.

Expérimentez des applications de téléphone

Vous pouvez non seulement jouer, mais aussi tester des applications et être rémunéré. Il vous suffit de les télécharger puis de les expérimenter avant de donner votre avis sur leur fonctionnement. Un système de pointage est mis en place sur les applications. Il vous permet de les échanger pour recevoir de l’argent PayPal lorsque vous atteignez le nombre de points requis. Il est aussi possible d’inviter des amis pour les tests et vous pourrez avoir des gains pour leur affiliation. La plupart du temps, toutes ces applications sont compatibles sur Android ou IOS.

Jouez sur Internet et gagnez de l’argent

jouer et gagner de l'argent paypal

Le système PayPal vous permet de jouer et de gagner de l’argent sur Internet. Pour cela, vous n’avez même pas besoin de passer beaucoup de temps. Une dizaine de minutes environ est déjà largement suffisante. Vous aurez besoin de votre téléphone portable et des applications de jeu pour cela. L’endroit importe peu, il vous suffit de jouer pendant le temps que vous désirez et vous aurez des gains.

En fonction des points que vous collectionnez, le système vous permet de gagner de l’argent gratuit sur PayPal. Plusieurs jeux sont conçus à cet effet, vous avez par exemple the Goat Espace, Space Lightning, cashkado et bien d’autres. Il est tout de même nécessaire que vous soyez toujours à l’affût des mises à jour qui apparaissent presque tous les jours pour continuer à vous faire de l’argent.

Rétrocédez des objets sur Internet

Une boutique en ligne ? C’est une bonne idée pour vous permettre de vendre vos jouets, habits et autres sur Internet. Il peut s’agit d’objets qui ne sont pas trop usés. En retour vous pouvez recevoir quelques euros. Le payement peut se faire via PayPal qui est réputé pour son efficacité dans ce domaine. Pour les téléphones, Volpy est une application qui fait un diagnostic rapide de votre appareil et vous propose un bon prix. Il est aussi possible de le vendre.

Vous pouvez aussi acheter et revendre des pièces en argent sur Internet. Une multitude de services est mise en place par des sites pour vous rendre la vie aussi facile que possible. Pour la vente de vos photos ou de vos recettes de cuisine vous trouverez aussi des sites pour vous satisfaire. Toutes ces solutions vous permettront sûrement de gagner de l’argent pour arrondir un tant soit peu vos revenus mensuels, alors n’hésitez plus.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Avis eToro : tout ce qu'il faut savoir