La location saisonnière ne cesse d’attirer de nouveaux acteurs du web

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

Le trading présente un risque pour votre capital. Des frais peuvent être appliqués sur d’autres actifs. Cliquez ici pour plus d’infos.

Ces trois dernières années, le web a assisté à la naissance de plusieurs acteurs ayant choisi pour niche, la location saisonnière. Ces derniers sont installés un peu partout dans le monde avec des sites ayant débuté en Californie, en Allemagne, et même en France. Ces plateformes ne cessant de prendre de l’ampleur et l’intérêt des voyageurs pour ce genre de concept ne cessant de grandir, de nombreux petits acteurs ont naturellement cherché à prendre leur part du gâteau.

Sans apporter d’innovation technique ou de spécialité intéressante, ces petits acteurs n’arrivent pas à percer et à se faire une image. Pourtant, un jeune entrepreneur du nom d’Aurélien Jemma a trouvé une idée plutôt originale en mettant en place le site Likibu. Ce dernier regroupe au sein du même espace, un ensemble d’annonces venant des différents sites connus.

Ainsi, l’internaute n’a plus à parcourir plusieurs sites avant de trouver l’offre lui convenant puisque tout est placé dans la même page. De toute évidence, il y a un formulaire de recherche pour lister les annonces disponibles pour la ville de son choix avec les dates correspondants à ses besoins. Ce nouveau site web Likibu apporte donc une réelle innovation puisqu’il est le premier à réellement se démarquer dans ce secteur qui est devenu fortement concurrentiel. Tout porte à croire que ce modèle économique mis en place par Aurélien risque d’attirer de plus en plus d’acteurs dans les prochaines années.

Facebooktwitterlinkedinmail


Lire notre avis sur Etoro