Les plateformes de courtier en bourse en 2018 / 2019

Les plateformes de courtier en bourse en 2018 / 2019

En ligne, on retrouve plusieurs plateformes de courtier en bourse qui proposent des services variés à leur clientèle. Elles rivalisent d’ingénierie pour attirer les clients. Ceux-ci se perdent d’ailleurs dans le lot de plateformes de courtier en bourse. Un comparatif a permis de dégager le top 3 du lot.

Top 1 : Degiro

Plus de 9 sur 10. C’est l’avis de la clientèle de ce courtier bourse en raison de la qualité de ses offres et de ses services. Ce courtier d’origine hollandaise a fait son entrée sur la toile en 2014 en France. Depuis lors, elle ne cesse d’être pointée du doigt par les médias comme le courtier le moins cher avec un étendard impressionnant de services. La qualité est véritablement au rendez-vous. Elle propose surtout les tarifs les moins coûteux du marché et un large choix de places boursières et de produits financiers.

La plateforme est ergonomique et facile à utiliser. Le service clientèle est dynamique et disponible à tout instant pour apporter des solutions aux inquiétudes des clients. Ce courtier a fait l’option d’exécuter uniquement les ordres venant de la clientèle et de ne pas de conseil en investissement ou sur le plan fiscal. La plateforme couvre les Pays-Bas, la France, la Belgique et plus de 20 autres pays d’Europe. Elle a à son compteur plus de 250 000 comptes avec 15 millions de transactions. Les clients ont accès à environs 2 millions d’instruments normalisés sur une soixantaine de places boursières. Plus d’infos sur Degiro

Top 2 : Bourse Direct

Cette place qu’occupe le courtier bourse Bourse Direct n’est pas anodine. Il est un courtier en ligne qui garantit une offre de qualité. Il donne accès au site ProRealTime avec un accès à plusieurs produits financiers ainsi qu’à des places boursières d’Europe. Il organise régulièrement des séances de formations pour affiner les connaissances de ses clients en marchés financiers.

Ils ont droit à des tarifs bas sur Euronext Paris, Bruxelles et Amsterdam. Bourse Direct exécute 4 millions d’ordres par an avec 125 000 comptes clients. Il est possible de se rendre dans ses agences physiques basées à Lyon, à Paris, à Lille et à Toulouse.

Top 3 : Capitol

Cette plateforme a vu le jour au cours de l’année 1999. Elle occupe cette position en raison de la confiance renouvelée de ses 20 000 investisseurs. Ils passent leurs ordres de bourse et procèdent à la gestion de leur portefeuille. Cette plateforme reste le leader technologique en France en raison des dernières innovations dont bénéficient ses clients. Ceux-ci suivent par exemple des cours en streaming sur leur appareil mobile.

Le site met à leur disposition toute l´information financière nécessaire, les derniers news et les différentes cotations à un moment réel. Les clients bénéficient de plusieurs outils performants et utiles dont les analyses chartistes, les systèmes d´alertes ainsi que les historiques. Capitol est un courtier bourse qui se positionne comme le meilleur en intermédiation financière. Il assure une garantie sécurité maximale pour les avoirs de ses clients. Il est souvent récompensé pour le dynamisme et le professionnalisme de son service client. Les prix proposés sont très compétitifs pour le bonheur de la clientèle.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !