La Fnac va vendre cafetières et aspirateurs

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

Le trading présente un risque pour votre capital. Des frais peuvent être appliqués sur d’autres actifs. Cliquez ici pour plus d’infos.

La Fnac a publié un communiqué ce mercredi en précisant que le groupe va se mettre à vendre des machines à café et aspirateurs. Dès la fin de cette semaine, le magasin du centre commercial Rosny 2 entamera donc la vente de petit électroménager sur une surface de 90 m² environ. Le communiqué précise qu’une sélection de grandes marques a été choisie comme Dyson, Alessi ou encore De Longhi. La quasi totalité des points de vente disposeront dans un avenir proche, de rayons dédiés à ces nouveaux produits. Le groupe « culturel » de PPR indique qu’il n’a pas pour vocation de développer encore plus cette offre, mais cherche plutôt à se concentrer sur le petit électroménager.

En revanche, la dispersion continue avec l’installation prochaine d’espaces décoration et « life style ». Ces services permettront de faire des reprises d’équipements électroniques anciens notamment. Le groupe, très connu pour la vente de livres, a connu une baisse de 3,2% de ses ventes en 2011, sans compter les baisses de ventes de produits de divertissement.

Facebooktwitterlinkedinmail


Lire notre avis sur Etoro