La Poste mobile dévoile 3 nouveaux forfaits

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

Le trading présente un risque pour votre capital. Des frais peuvent être appliqués sur d’autres actifs. Cliquez ici pour plus d’infos.

C’est officiel, désormais, la poste se diversifie encore plus en proposant 3 nouveaux forfaits de téléphonie mobile. Opérateur qui compte 550 000 abonnés depuis son lancement en mai dernier, La poste a annoncé vouloir s’adapter aux évolutions du marché depuis l’arrivée des offres free mobile.

Le président de La Poste Mobile a annoncé que l’arrivée de Free a inévitablement modifié le marché mais que les deux acteurs ne ciblent pas la même clientèle, puisque selon lui, La Poste vise un service de proximité.

Les nouvelles offres proposées par le groupe au logo jaune et bleu sont des abonnements avec téléphone subventionné et engagement de 24 mois. Il sera nécessaire d’ajouter au moins 9 euros mensuels en fonction du terminal mobile choisi. Quelles sont ces trois offres ?

  • 19 euros / mois : 2 heures de communication, sms illimités et Internet avec 100 mégas.
  • 39 euros / mois : communications illimités, au même titre que les sms, avec Internet à 250 mégas.
  • 49 euros / mois communications et sms illimités, Internet à 1 Giga.
Pour le moment, selon Marc Zemmour, le président de La Poste, les offres sont les moins chères comparées à Orange, Bouygues ou SFR. Cependant, elles demeurent encore bien plus chères que Free dans les mêmes conditions et ce même si le particulier achète un téléphone portable. Par ailleurs, le groupe vise une clientèle de deux millions de personnes d’ici 2016.
Facebooktwitterlinkedinmail


Lire notre avis sur Etoro