Qui est l’acheteur type de l’iPad ?

Qui est l’acheteur type de l’iPad ?

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

La règle GRATUIT 2X

🔥 Comment n'importe qui en France qui peut obtenir 6 350 € d'actions GRATUITEMENT
🔥 Gagner des retours sur investissement de 716% SANS mettre en danger son patrimoine
🔥 La stratégie SIMPLE qui permet aux ultra-riches de gagner des fortunes lors des crises

👉 Je veux en savoir plus 👈

Avec les fêtes de fin d’année qui viennent de passer, les magasins et commerces en ligne n’ont jamais vendu autant de tablettes tactiles et ce dans la plupart des pays du monde. Malgré une concurrence proposant des prix imbattables, le favoris reste l’iPad vendu sans abonnement entre 489 et 813 euros en France. Mais en ces temps de crise, qui a les moyens de se payer un tel bijoux qui finira probablement dans un tiroir d’ici 3 mois lorsque l’iPad 3 sortira !

L’entreprise BlueKai (USA) a mené sa petite enquête afin de dresser le profil type de l’acheteur de l’iPad. Les chiffres de Comscore et de Nielsen ont été utilisés dans le cadre de cette étude ayant aboutit sur la réalisation d’une infographie. Cette dernière est en anglais et reste très facilement compréhensible. Il en ressort que les premiers acheteurs d’iPad sont soit des gamers, des hommes ou des propriétaires d’animaux. Bien entendu, les statistiques se basent sur les Etats-Unis, mais permettent très bien d’avoir une petite idée de ce qu’il en est en France.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !