C’est l’un des événements les plus attendus de l’année, Facebook doit faire son entrée en bourse, et c’est très probablement le 17 mai que les traders du monde entier pourront acheter quelques part du géant du web.
Selon plusieurs sources proches de l’entreprise, Facebook est prêt de son côté, et la SEC l’est également. Cette entrée en bourse devrait faire en sorte que la capitalisation boursière s’élève à 100 milliards de dollars en se basant sur les négociations qui ont eu lieu sur les marchés secondaires durant ces derniers mois.
Au début du mois de février 2012, nous avions réalisé un dossier complet sur l’achat d’actions Facebook. Ce dernier se destine aux personnes sans grandes connaissances des marchés boursiers et qui souhaitent acquérir un petit bout du plus grand réseau social de tous les temps. N’oubliez pas que le trading en bourse n’est pas un jeu et que les cours des actions peuvent s’envoler comme ils peuvent chuter du jour au lendemain. N’investissez que ce que vous pouvez vous permettre d’investir.