Poulpeo

Poulpeo est un site lancé en 2009 qui propose plusieurs moyens d’économiser de l’argent sur ses achats grâce au cashback et aux codes de promotion ou de réductions. Les offres de cashback peuvent ainsi aller jusqu’à un remboursement de la moitié du prix de l’achat.

Poulpeo propose également une innovation avec la Sopping barre qui fonctionne comme un outil complet comportant à la fois des informations sur les soldes en cours, un comparateur et un accès direct aux réductions en cours. Poulpeo c’est plus de 1200 marchands en ligne et plus de 200 codes de promotion ainsi que des offres de cashback sans cesse renouvelées pour apporter satisfaction à chacun de ses clients.

La carte de fidélité

Poulpeo met à disposition de ses clients une carte de fidélité unique qui viendra remplacer l’ensemble de toutes celles que le client possède pour chaque enseigne. En effet, il s’agit ici d’une carte multi-enseignes, acceptée par l’ensemble des sites marchands partenaires.

Dès l’inscription sur le site, le client se voit approprier une carte de fidélité virtuelle qui lui permet de bénéficier des cashbacks et réductions proposés par Poulpeo. Ainsi, l’internaute n’a que l’embarras du choix en usant de cette carte dans n’importe quel domaine, aussi bien pour des dépenses liées à l’habillement, que l’achat et la réservation de vacances ou encore pour de la décoration.

Pour en profiter, il suffit de passer par le site Poulpeo, de sélectionner le site marchand désiré et activer le cashback Poulpeo. Le site partenaire reconnaît immédiatment Poulpeo et déduit le cashback correspondant pour le créditer sur le compte du client.

Les bonus

Sur Poulpeo, le système de parrainage est très attractif puisque pour chaque filleul qui s’inscrit sur le site, le parrain perçoit 20% du montant total du cashback de son filleul pendant un an, ce qui peut représenter une somme considérable.

Cette offre n’est pas déduite du cashback du filleul mais constitue un bonus supplémentaire alloué par le site au parrain. D’autre part, sur Poulpeo, chaque avis de consommateur est rénuméré jusqu’à 0,20 euros. Ainsi, le client peut faire part de ses impressions sur un article, aussi bien positives que négatives, en voyant celles-ci récompensées.

Il suffit pour cela de se rendre sur la fiche du site marchand concerné et de déposer son avis. Chaque membtre de Poulpeo peut ainsi déposer jusqu’à vingt avis par mois qui seront rénumérés. La rénumération est fonction de l’origine de l’achat. Si l’avis concerne un achat effctué via Poulpeo, il est rénuméré 0,20 euros. Si celui-ci a été acheté via un autre site, l’avis du client recevra une récompense moindre, à savoir 0,01 euros. Dans les deux cas, les avis sont crédités sur le compte Poulpeo sous 30 jours.

Multipliez les astuces pour économiser de l’argent

Vous avez donc pu découvrir le cashback avec Poulpeo et il vous apporte un peu de pouvoir d’achat. Nous avons toutefois trouvé une astuce très sympathique puisque cette formule est compatible avec une autre technique. Utilisez un code promo Radins.com afin de réduire le montant de votre commande et en parallèle, vous recevez le cashback.

  • Ces deux solutions sont possibles pour certains marchands, vous devez donc être vigilant par rapport à la compatibilité.
  • Le code promo est aussi très réjouissant, car il abaisse immédiatement le montant de votre commande alors que le pourcentage lié au cashback est reversé plus tard.
  • Vous réalisez donc des économies tout en vous faisant plaisir au quotidien et le leader des coupons de réduction peut vous satisfaire.
  • Contrairement au cashback sur Poulpeo, il est plus facile de dénicher un code promo puisque toutes les boutiques proposent de tels avantages.

Ce ne sont pas toujours des réductions qui sont à votre disposition, vous pouvez obtenir une livraison gratuite, un cadeau… N’hésitez pas à lire avec rigueur les conditions d’application que ce soit pour une réduction de plusieurs euros ou un pourcentage, il serait dommage d’utiliser le mauvais code promo.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !

Ne manquez pas de consulter ces articles :