The beautyst

The Beautyst est né en octobre 2011 grâce à l’inspiration de ses deux fondatrices qui ont voulu créer un espace entièrement dédié aux cosmétiques haut de gamme. Cependant, le site se distingue en ne présentant que des marques peu connues, de nouveaux créateurs ou des innovations remarquables.

The Beautyst s’adresse aussi bien aux femmes qu’aux hommes avec une gamme qui leur est spécialement réservée. The Beautyst s’est donc donné pour mission de trouver et de proposer des soins d’exception originaires du monde entier. Le site présente 14 marques différentes où chacune a sa particularité. Parmi celles-ci, on retrouve Aesop qui élabore tous ces produits uniquement à partir d’ingrédients végétaux, Patyka une marque qui crée des produits de beauté de luxe à forte valeur responsable ou encore Paname qui représente parfaitement la capitale parisienne.

La Consult’

The Beautyst

The Beautyst met à disposition de ses clients un concept révolutionnaire appelé « La Consult' ». Celui-ci permet à chacun, une fois son profil beauté complété et à partir d’une photo de bénéficier de conseils d’experts. Ainsi, la Consult’ permet d’être guidé dans ses choix en fonction de la nature et des besoins de sa peau, de ses cheveux ou de son corps.

En effet, l’expert identifie les besoins personnels lors de la Consult’ et va alors proposer une gamme de produits appropriés en mettant l’accent sur leurs vertus et leur adéquation avec le profil du client. Il s’agit alors non plus de conseils d’ordre général mais bel et bien d’un diagnostic personnalisé aussi bien au niveau des soins qu’au niveau du maquillage.

Aucune consultation ne se ressemble et c’est tout l’atout de la formule car the Beautyst est le premier site à proposer une consultatiuon beauté entièrement sur mesure. Une fois la Consult’ effectuée, chaque client peut retrouver son analyse et la beauty liste conseillée par l’expert. The Beautyst apporte donc ici une offre de haute qualité grâce à ce concept inédit.

Test me

Vernis The Beautyst

The Beautyst invente également une deuxième concept qui consiste à avoir la possibilité d’essayer avant d’acheter. Ainsi, pour chaque soin commandé, un échantillon du même produit est délivré. Le client essaye d’abord le soin à partir de son échantillon puis décide de valider son choix ou finalement de se rétracter.

Dans ce cas, le produit à taille normale n’ayant pas encore été utilisé peut très facilement être retourné pour remboursement. Ce concept permet aux clients de The Beautyst d’essayer de nombreux produits sans crainte d’être déçu ou qu’il ne lui convienne pas. De plus, certains produits sont relativement onéreux et le client veut alors avoir la certitude d’être satisfait avant d’acheter sans quoi il se montrera beaucoup plus réticent à l’achat.

Le concept « Test me » est donc la solution idéale à ces cas de figure en garantissant un achat satisfait ou remboursé. The Beautyst est un des premiers sites à proposer ce genre de services, ce qui séduit énormément la clientèle et lui permet de gagner en popularité.

Découvrez les conseils et les produits de beauté de The Beautyst : http://fr.thebeautyst.com/

Facebooktwitterlinkedinmail