La finance de demain exposée au Salon TradeTech

La finance de demain exposée au Salon TradeTech

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

La règle GRATUIT 2X

🔥 Comment n'importe qui en France qui peut obtenir 6 350 € d'actions GRATUITEMENT
🔥 Gagner des retours sur investissement de 716% SANS mettre en danger son patrimoine
🔥 La stratégie SIMPLE qui permet aux ultra-riches de gagner des fortunes lors des crises

👉 Je veux en savoir plus 👈

Evènement annuel qui a lieu autour des acteurs de la finance, cette dernière session a été l’occasion de présenter des innovations qui pourraient venir modifier les futurs comportements. Ces améliorations ou nouveautés seront bientôt proposées au grand public pour que chacun y trouve une application.

De nouveaux outils de trading

finance

La première tendance qui est apparue lors de ce salon est l’évidence que le trading est une pratique qui a largement augmenté. Des outils appropriés devaient donc voir le jour et des logiciels capables de présenter les courbes en temps réel et de proposer une analyse immédiate ont été à l’honneur.

Une console de salle des marchés BT a également été perçue comme une réelle avancée dans ce domaine. Aider les professionnels à devenir plus performants dans leurs activités représente également une façon de faire évoluer le monde de la finance.

Naissance de plateformes alternatives

finance

La finance actuelle a compris que les particuliers souhaitaient réaliser des transactions mais selon leurs désirs. La Société Générale lance donc son modèle basé sur le « crossing network ». Cela signifie qu’il sera désormais possible de choisir ses partenaires pour réaliser des opérations sur les marchés.

Aquis Exchange crée la surprise en proposant un abonnement pour sa plateforme, permettant de limiter les coûts des transactions car elles correspondront désormais à un abonnement, de la même façon que l’abonnement téléphonique. De nouveaux modèles de plateformes ont été élaborés par les professionnels du domaine pour une finance différente.

 

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !