Gagnez un an de repas chez Flunch !

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

Le trading présente un risque pour votre capital. Des frais peuvent être appliqués sur d’autres actifs. Cliquez ici pour plus d’infos.

L’enseigne de restaurants Flunch très appréciée par les particuliers lance une vaste opération sur toute la France jusqu’à 8 mars. Ce concours appelé « Flunch Jeu Moul’to » permet de gagner jusqu’à un an de repas offert ainsi que des réductions sur de nombreux produits.

Comment jouer ?

flunch3

Pour pouvoir avoir la chance de remporter le gros lot et donc de succulents repas gratuits pendant un an ou d’autres lots, il suffit de se rendre sur la page Flunch « Jeu du Moul’to ».

Ayant lieu du 6 février au 8 mars 2015, toutes les chances de gagner sont donc possibles. Une fois sur le site, un formulaire d’inscription sera à remplir afin que Flunch ait à sa disposition toutes les informations pour contacter les gagnants et leur faire parvenir leur lot.

Un gain instantané

Flunch

Pour savoir si un lot a été remporté, il faudra choisir parmi trois cocottes, dans laquelle se trouve la moule qui a été cachée par Flunch. Si elle n’est pas retrouvée, le participant a perdu. Par contre, s’il parvient à la retrouver, il fait partie des heureux gagnants.

Il pourra savoir quel est le prix qui lui est offert pour sa bonne réponse. Simple et amusant, ce jeu permet de faire des économies en mangeant chez Flunch des repas parfaitement équilibrés de façon gratuite. La concentration est donc de mise avant de sélectionner la marmite qui va décider de la chance de chaque personne qui souhaite participer.

Facebooktwitterlinkedinmail


Lire notre avis sur Etoro

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.