Prochainement, un tout nouveau service de livraisons de plats à domicile va être lancé par le groupe Uber dans certains arrondissements de la ville. Surnommée « Uber Eats », ce service est à l’image de son créateur, à savoir qu’il va permettre à tous de bénéficier de ses plats préférés sans avoir à se déplacer.
Les meilleurs plats du moment en moins de 15 minutes
Grâce à des livreurs prêts à sillonner les quartiers des affaires à Paris, cette nouvelle idée devrait rapidement faire parler d’elle car elle va répondre à une besoin réel. La rapidité de livraison peut être atteinte grâce à une organisation minutieuse. Les plats sont réalisés à l’avance et lis sous vide pour être prêts au moment de la livraison. Pour les clients, il s’agit d’une façon de retrouver les saveurs des restaurants préférés sans quitter le bureau. Le restaurateur de son côté va pouvoir étendre sa clientèle.
La démonstration de la capacité de diversification
Proposant des modèles de déménagement hors du commun dans d’autres pays mais aussi des services de livraisons de commandes en un temps très limité, Uber a la ferme intention de révolutionner la société actuelle avec des services plus en accord avec le mode de vie des particuliers actuellement. La livraison de vélos est également une idée étonnante qui correspond à la nouvelle génération. Les premières impressions sur ce nouveau service « Uber Eats » proposé à un tarif entre 8 à 12 euros et une livraison à un tarif qu’il faudra fixer va démontrer l’intérêt des parisiens.