Profitez du prix de lancement des Tsum-Tsum pour vous laisser séduire

Profitez du prix de lancement des Tsum-Tsum pour vous laisser séduire

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

La règle GRATUIT 2X

🔥 Comment n'importe qui en France qui peut obtenir 6 350 € d'actions GRATUITEMENT
🔥 Gagner des retours sur investissement de 716% SANS mettre en danger son patrimoine
🔥 La stratégie SIMPLE qui permet aux ultra-riches de gagner des fortunes lors des crises

👉 Je veux en savoir plus 👈

Mode tout droit venue du Japon, les Tsum-Tsum débarque en France et devraient rapidement trouver leur public avec une idée très sympathique. Il s’agit de têtes de héros Disney à empiler afin de créer un immense coussin où se reposer.

Une révolution dans l’univers des peluches

Tsum-TsumLes Tsum-Tsum représentent la nouvelle façon de se faire des compagnons en peluche. L’avantage est qu’ils prennent moins de place donc il est possible d’en adopter plusieurs.

Tous les héros favoris des enfants sont présents avec les différents jouets présents dans Toy Story, Minnie et ses amis, Tigrou et Winnie l’Ourson mais également Blanche-Neige à entourer de ses sept nains. Le choix est large et il devrait être complété pendant l’année puis au fur à mesure pour pouvoir comporter les héros favoris de chacun.

Une nouveauté accessible dès 5 euros

Tsum-Tsum2Le Disney Store vient d’ouvrir ses portes et propose d’acquérir ses petites figurines à un prix réduit afin de fêter l’évènement. Ce sera donc le moment idéal pour acheter tous les Tsum-Tsum les plus craquants puisque le petit format, en général choisi, est disponible pour seulement cinq euros.

Le modèle de moyenne taille est disponible pour 15 euros et ceux qui voient cette passion en grand pourront se faire plaisir avec des modèles à seulement 30 euros. Lorsque Disney Store avait lancé ce type d’évènement au Japon, les stocks n’avaient pas résisté plus d’une journée donc il sera intéressant d’observer le comportement français.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !