Une RC pro adaptée aux auto-entrepreneurs !

Une RC pro adaptée aux auto-entrepreneurs !

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

La règle GRATUIT 2X

🔥 Comment n'importe qui en France qui peut obtenir 6 350 € d'actions GRATUITEMENT
🔥 Gagner des retours sur investissement de 716% SANS mettre en danger son patrimoine
🔥 La stratégie SIMPLE qui permet aux ultra-riches de gagner des fortunes lors des crises

👉 Je veux en savoir plus 👈

La RC pro, on en entend beaucoup parler pour les TPE/PME, mais beaucoup moins pour les auto-entrepreneurs. Et pourtant, il faut savoir que pour les prestations de services, elle est indispensable ! En effet, elle vous protège et protège votre client dans l’exécution de votre prestation. Alors comment fonctionne-t-elle et comment y souscrire ? Réponse !

Responsabilité civile professionnelle : à quoi ça sert ?

Une RC pro vous couvre vous et votre client dans l’exercice de vos fonctions. Elle est même obligatoire dans certaines professions, notamment pour les professions libérales que vous soyez médecins, avocats ou experts-comptables. On pense également à toutes les personnes qui exercent un métier de conseil comme dans l’immobilier, le voyage ou l’assurance.

Concrètement, elle vise à réparer tous les préjudices qui pourraient être causés à un client, à un tiers ou un fournisseur. Il peut s’agir de dommages corporels ou de dommages matériels et immatériels comme la perte du chiffre d’affaires d’un client. Alors si vous n’avez pas encore entamé de démarches pour souscrire à une assurance responsabilité civile professionnelle, en voici une qui devrait vous convenir !

Une formule 100 % en ligne

Directement en ligne, vous pourrez souscrire à la RC pro qui convient à votre secteur d’activité. Pour cela, il vous suffit simplement de remplir un devis en moins de 2 minutes pour obtenir un tarif préférentiel. À partir de 15 € par mois, elle couvre l’ensemble des préjudices au tiers que ce soient les dommages corporels, les dommages matériels ou les pertes financières.

Le gros avantage de cette formule, c’est qu’elle s’adapte directement à vos besoins. Ainsi, vous êtes couverts pour les risques auxquels vous êtes vraiment exposés, sans dépassement de garantie. Mais vous pouvez également faire évoluer votre contrat dans le temps pour obtenir une meilleure couverture à mesure que votre entreprise évolue. Avec une souscription en moins de 5 minutes, sachez que vous bénéficierez également de conseils disponibles depuis votre espace client pour vous accompagner et protéger au mieux votre activité.

Pour aller plus loin : la multirisque professionnelle

Si la RC pro protège d’abord et avant tout sur les dommages causés à un tiers, la multirisque professionnelle vise à protéger votre entreprise. Et même si vous êtes auto-entrepreneur, elle prend tout son sens si vous êtes victime d’un incendie, d’un dégât des eaux, d’un vol ou d’une catastrophe naturelle. En ligne, vous aurez donc également la possibilité de souscrire à ce type de contrat en seulement 5 minutes ! En plus, ce sont toutes les particularités de votre entreprise qui seront prises en compte pour un diagnostic sur-mesure et clé en main. 

Au quotidien, un programme vous accompagne directement en ligne avec un coach qui vous conseillera en fonction de l’évolution de vos risques. En plus, c’est le moyen parfait pour regrouper tous vos contrats au même endroit et les piloter à distance. Et si jamais vous avez besoin de plus, sachez que vous pourrez souscrire à différentes options telles que l’assurance pour une protection juridique professionnelle, pour couvrir votre bureau ou votre local pro et une solution mise au point pour contrer les cyberattaques. En bref, une offre complète pour vous protéger en toutes circonstances.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !