Top 10 des meilleurs pays pour investir dans l’immobilier

Top 10 des meilleurs pays pour investir dans l’immobilier

Trader en toute simplicité avec eToro

💸 Avec eToro, investissez plus facilement que jamais sur des actions
(Google, Apple, Facebook, Amazon...), des matières premières (pétrole, or, argent...),
les cryptomonnaies et des devises (EUR, USD, YEN...) 💱

👉 Lire notre avis sur eToro 👈

La règle GRATUIT 2X

🔥 Comment n'importe qui en France qui peut obtenir 6 350 € d'actions GRATUITEMENT
🔥 Gagner des retours sur investissement de 716% SANS mettre en danger son patrimoine
🔥 La stratégie SIMPLE qui permet aux ultra-riches de gagner des fortunes lors des crises

👉 Je veux en savoir plus 👈

Cherchez-vous des opportunités d’investir dans l’immobilier à l’étranger? L’investissement immobilier est un domaine difficile. Il l’est d’ailleurs devenu de plus en plus avec l’effondrement des marchés boursiers, la pandémie COVID-19 et les prix du pétrole en constante évolution.

L’investissement immobilier à l’étranger exige que vous soyez en mesure de naviguer correctement dans les systèmes financiers. Les procédures financières et les transactions immobilières dans un autre pays peuvent fonctionner différemment de celles de votre propre pays.

Voici 10 pays dans lesquels les investisseurs peuvent acheter des biens immobiliers et obtenir des opportunités de plus-value élevée.

  1. Les Émirats Arabes Unis

Dubai Emirates Arabes Unis

Les Émirats Arabes Unis sont un pays fiscalement avantageux. Ce qui offrira des rendements élevés aux investisseurs immobiliers. Il n’y a pas de lois fiscales, ce qui signifie que les investisseurs sont exonérés de l’impôt sur le loyer accumulé. Le rendement locatif de 5,19% est parmi les plus élevés, ce qui signifie que vous pouvez tirer le meilleur parti de vos investissements.

Les investisseurs étrangers ont à leur portée une grande variété de propriétés, en particulier à Dubaï, dans lesquelles ils peuvent mettre leur argent. Les zones attrayantes pour les investisseurs à Dubaï comprennent le centre-ville, Palm Jumeirah, Marina et International City. D’ailleurs, ils sont nombreux à soutenir l’affirmation selon laquelle les Émirats Arabes Unis sont une destination de choix pour les investissements immobiliers à l’étranger.

  1. L’Allemagne

Ruelle Allemagne

L’Allemagne est une valeur sûre pour les investisseurs qui recherchent des opportunités sur le marché immobilier européen. C‘est une superpuissance avec une économie en plein essor et une puissance financière comparable à celle d’autres grandes nations. Le faible coût de la vie et le taux d’imposition sur le revenu en font un choix d’investissement immobilier idéal.

  1. Les États-Unis

Wasintogn DC

Les États-Unis sont considérés comme le meilleur pays pour investir dans l’immobilier. Un certain nombre de villes du pays se sont classées parmi les meilleures destinations pour les investissements étrangers dans l’immobilier. Des villes comme Los Angeles, San Francisco, New York et Washington DC sont des paris sûrs pour les investisseurs à la recherche de rendements constants et stables sur leur capital.

  1. Le Canada

Canada

Le Canada est l’une des grandes économies du monde, ce qui le rend attrayant pour les investisseurs dans le créneau immobilier. Il existe de bonnes options immobilières et un bon niveau de vie, qui rendent le pays idéal pour les investissements immobiliers. Outre sa faible population, le Canada est bien connu pour avoir adopté une approche pacifiste face à différents problèmes et pour être accueillant et tolérant envers les immigrants et les visiteurs.

  1. L’Australie

Sydney

L’Australie a une économie dynamique et offre un bon niveau de vie à ses citoyens. Le pays a toujours été bien noté comme ayant l’un des taux de prospérité les plus élevés. Ce sont quelques-unes des raisons pour lesquelles le pays attire les investisseurs immobiliers en quête de croissance potentielle et de bons rendements. De nombreuses zones protegés et d’autres options touristiques ainsi que des terres agricoles sont d’autres options attrayantes qui suscitent l’intérêt pour le pays.

  1. La Turquie

turquie

La République de Turquie est devenue un aimant pour les investissements dans les terres, les maisons et autres options immobilières grâce à son emplacement central et à son économie dynamique. La Turquie sert de pont entre l’Europe et l’Asie et est un creuset de cultures et de religions différentes. Le pays a adopté des lois qui ont fait du pays une destination de choix pour les investisseurs étrangers. Les étrangers peuvent désormais passer par un processus simplifié pour acquérir la citoyenneté turque grâce à des investissements immobiliers.

  1. L’Indonésie

Indonésie Java

L’Indonésie est l’un des meilleurs pays d’investissement immobilier favorisé par une économie forte et la disponibilité des ressources naturelles. Les personnes qui investissent dans l’immobilier en Indonésie ont de fortes chances d’obtenir de bons rendements. Le marché intérieur est très rentable, car les habitants sont très susceptibles de rechercher une propriété en location. Dans ce pays densément peuplé, les rendements locatifs sont toujours en hausse et stables.

  1. La Colombie

Colombie

La Colombie fait un bon choix pour les investissements immobiliers, étrangers, car c’est un marché qui propose constamment des solutions innovantes. Le marché immobilier est soutenu et tiré par une croissance économique régulière au cours de la dernière décennie et un doublement du PIB.

  1. Les Philippines

Philippine

Les Philippines sont un autre endroit idéal pour les personnes qui envisagent d’acheter une propriété sur des terres étrangères. Il y a une grande population d’expatriés dans le pays et cela contribue à augmenter la valeur de la propriété avec des perspectives d’avenir encore meilleures.

Se plonger dans le marché immobilier aux Philippines vous permettra de réaliser des bénéfices sur votre investissement. Avec plus de 20 millions de Philippins à la recherche d’un logement locatif, les investisseurs ont un rôle à jouer pour combler le déficit de logements. Le retour sur investissement est également stimulé par la baisse des impôts fonciers par rapport à d’autres pays.

  1. Le Maroc

Ruelle Maroc

Le Maroc est un autre marché immobilier intéressant pour les investisseurs immobiliers étrangers. Le pays offre des options immobilières abordables et un niveau de vie élevé. Avec un bon système bancaire, les investisseurs étrangers peuvent être sûrs que leurs intérêts sont protégés. Le système fiscal est, par ailleurs, favorable aux étrangers qui ne sont pas soumis à la double imposition.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !