dimanche 18 nov 2018

Vendre son appartement en toute tranquillité avec Dili

Vendre son appartement en toute tranquillité avec Dili

La mise en vente d’un logement demande une préparation allant du home staging et de la publication de petites annonces jusqu’aux éventuels contrats avec des agences immobilières. Pour un propriétaire, toutes ces tâches sont souvent jugées longues et pénibles. Le stress augmente encore avec les visites et l’attente d’une offre de la part d’un acheteur. Des nouvelles solutions existent pour changer complètement la vie des propriétaires d’appartements à vendre.

Des propriétaires heureux avec un processus simple

Offrant une véritable alternative à la procédure traditionnelle de vente d’un bien immobilier, Dili permet de vendre son appartement rapidement. Cette startup a décidé de dépoussiérer cette démarche et la moderniser à l’aide des outils digitaux. Vendre son appartement devient une expérience simple menant à une vente facile et rapide. Loin des longues semaines ou des mois demandés pour une vente classique, cette offre semble de plus en plus adaptée aux attentes des vendeurs modernes.

Avec Dili, les vendeurs reçoivent une offre ferme en seulement 48 heures une offre. Il suffit pour cela de décrire son appartement à l’aide d’un formulaire en ligne (https://www.dili.fr/). Si l’emplacement ainsi qu’un petit nombre de critères correspondent à l’offre de service, une visite avec un conseiller immobilier agréé Dili sera programmée.

A partir de cette seule et unique visite, Dili fera alors une offre d’achat ferme en 48h, que le propriétaire sera bien évidemment libre d’accepter ou non. Opéré par une équipe de professionnels de l’immobilier et profitant de partenariats avec des notaires très réactifs, Dili permet de finaliser la vente avec des signatures d’acte entre 30 et 40 jours après l’acceptation de l’offre par le vendeur.

Des experts au service de la simplification

vendre son bien immobilier

L’objectif de Dili est de permettre à un vendeur de vendre son bien immobilier sans attendre. Faire appel à une startup spécialisée dans l’achat d’un grand nombre d’appartements est nettement plus simple et efficace que d’essayer de vendre à des particuliers. Cette offre nouvelle donne naissance à une expérience de vente nettement plus rapide, facile et sécurisée que la vente traditionnelle. Ce choix peut donc correspondre aux attentes de nombreuses personnes qui souhaitent simplifier et accélérer au maximum leur projet de vente.

Les frais de service de Dili sont publics et affichés sur leur site. Ils dépendent du prix défini lors de l’estimation. À partir de la visite de l’appartement, les experts immobiliers de Dili détermineront son potentiel et le prix qui semble le plus cohérent avec le marché actuel. Une offre sera proposée en toute transparence et dans les 48h pour une vente garantie le plus rapidement possible. Cette simplification et cette transparence sont dans l’intérêt de tous les propriétaires.

Une offre garantie sans rétractation

Vendez en 48h votre bien immobilier

Un autre avantage de passer par Dili réside dans le fait que les offres sont toujours garanties. Une fois une offre est formulée, elle est ferme et définitive. Le propriétaire décide donc en toute sérénité car les termes de la transaction ne changeront pas. Aucune rétractation ni rupture de contrat pour défaut d’obtention de prêt de Dili n’est possible de par le fait qu’il s’agit d’une société agissant en toute connaissance de cause. La rencontre avec le notaire pourra se programmer au plus vite pour une vente qui va être un succès pour les deux parties.

Les propriétaires qui recherchent une solution simple pour vendre leur appartement ont donc tout intérêt à s’adresser à Dili. Permettant de gagner du temps et d’éviter les inquiétudes et incertitudes de la procédure classique, cette nouvelle vision de la vente immobilière présente des atouts indéniables. À une époque où transparence, rapidité et simplicité sont au cœur des attentes des vendeurs, elle devrait vite s’imposer auprès des vendeurs cherchant à réussir leur projet avec certi.

Cet article vous a été utile ? Partagez-le !